Patouche Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes avec ma Freebox, elle se déconnecte et se reconnecte toute seule, pas fréquemment mais elle le fait. Mais je ne suis pas génée pour aller sur Internet, par contre il est très difficile de regarder la télé via ma Free ou d'enregistrer un programme, l'image saute le son est hachuré voir même inaudible à cause d'un boudonnement. Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.Merci d'avance pour votre aide.Patouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 27, 2015 Report Share Posted May 27, 2015 (edited) Bonjour Patouche, Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise à jour est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée. Edited May 28, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Noreto, dans toute sa splendeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouche Posted May 28, 2015 Author Report Share Posted May 28, 2015 Bonjour Patouche, Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée.Bonjour,J'ai désactiver le mode VDSL, je vous tiens au courant.Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouche Posted May 28, 2015 Author Report Share Posted May 28, 2015 Noreto, dans toute sa splendeur....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouche Posted May 30, 2015 Author Report Share Posted May 30, 2015 Bonjour Patouche, Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise à jour est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée.Bonjour,Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?Merci encorePatouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour, Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?Je ne saurais vous le dire. Certains ont évoqué le sujet à la suite du déploiement du firmeware 3.1.1. Un nouveau Firmware a déployé ( 3.1.2) et il corrige ce dysfonctionnement. Je vous invite à repasser en mode VDSL après avoir mis votre Freebox Server à jour. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.