Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problèmes avec ma Freebox TV


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes avec ma Freebox, elle se déconnecte et se reconnecte toute seule, pas fréquemment mais elle le fait. Mais je ne suis pas génée pour aller sur Internet, par contre il est très difficile de regarder la télé via ma Free ou d'enregistrer un programme, l'image saute le son est hachuré voir même inaudible à cause d'un boudonnement. Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.

Merci d'avance pour votre aide.

Patouche

post-6628-0-24565200-1432639525_thumb.pn

post-6628-0-52775600-1432639526_thumb.pn

post-6628-0-49157600-1432639723_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patouche,

 

Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise à jour est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patouche,

 

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai désactiver le mode VDSL, je vous tiens au courant.

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patouche,

 

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise à jour est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?

Merci encore

Patouche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?

Je ne  saurais  vous le dire.   Certains  ont  évoqué  le  sujet à la suite  du déploiement du  firmeware 3.1.1. 

 

Un   nouveau  Firmware a  déployé ( 3.1.2)  et il corrige   ce  dysfonctionnement.

 

Je  vous  invite    à  repasser  en mode VDSL après  avoir mis  votre  Freebox Server  à jour.

 

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...