Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

action UFC, toujours pas de réponse


Messages recommandés

Bonjour,

 

suite à un refus de votre part concernant un remboursement qui m'est dû, UFC a pris le relais dans ce litige.

 

Ils vous ont écrit en date du 13 mars 2015 et à ce jour aucune réponse.

 

Je reste (et l'UFC aussi) dans l'attente d'une reponse, car 3 mois c'est un peu long pour donner une réponse.

 

Avez vous des informations à me communiquer à ce sujet ?

 

Le litige concernait une ligne qui ne fonctionnait pas, sur laquelle internet marchait par intermittence (voir ce post http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2061-d%C3%A9connexion-intempestive/) problème constaté par un technicien itinérant et suite à ce problème vous n'avez rien été capable de faire sans donner une réponse.

 

Le seul remboursement auquel j'ai eu le droit c'est l'abonnement de la TV, alors que c'était internet qui ne fonctionnait pas (si internet ne fonctionne aucun service ne fonctionne, je sais pas où le personnel administratif de free arrive à dire qu'ils remboursent que la TV vu qu'internet ne fonctionne pas, ça manque de logique).

 

Merci à vous par avance pour une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tetz,

 

Le litige concernait une ligne qui ne fonctionnait pas, sur laquelle internet marchait par intermittence (voir ce post http://www.free-rese...n-intempestive/) problème constaté par un technicien itinérant et suite à ce problème vous n'avez rien été capable de faire sans donner une réponse.

Vous parlez  de  votre  ancien abonnement que  vous  avez  résilié    en   Juin 2014   ?

 

Ils vous ont écrit en date du 13 mars 2015 et à ce jour aucune réponse.

Si   oui, je n'ai  aucune  trace  de  leur  courrier  ni sur le dossier  résilié ni  sur  l'actuel  abonnement  (En espérant qu'il s'agisse  des  bon   dossiers)...
 

Avez vous des informations à me communiquer à ce sujet ?

Vue  que  nous n'avons  pas de  trace de  ce  courrier,  il n'y a pas  d'informations que je  pourrais   vous  communiquer à  ce  sujet.

 

suite à un refus de votre part concernant un remboursement qui m'est dû, UFC a pris le relais dans ce litige.

Vue  que  UFC a  pris   le  relais  selon vos propos, en principe c'est  à ce  organisme de vous  faire  le  suivi des  échanges  qu'il a  eu  avec  le  Service  contentieux  de  Free...

Que  vous ont-ils  dit  ?

Je  reste  disponible  en cas de   besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui c'est concernant la ligne qui avait  été ouverte en juin 2014 et résilié fin 2014 pour création d'une nouvelle ligne (qui elle marche beaucoup mieux vu que je n'ai plus de problème :) )

 

Ils ont écrit le 13 mars, je ne sais pas si vous avez eu le courrier, d'où ma venu ici.

 

Je leur ai écrit dans le même temps afin d'en savoir un peu plus, mais il arrive que la personne/société avec qui nous sommes en litige nous réponde directement non pas à l'UFC. Je peux vous transmettre le courrier qu'ils ont envoyés à Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je leur ai écrit dans le même temps afin d'en savoir un peu plus, mais il arrive que la personne/société avec qui nous sommes en litige nous réponde directement non pas à l'UFC. Je peux vous transmettre le courrier qu'ils ont envoyés à Free.

Oui, pourquoi pas ...  Cela   me permettra  aussi  de  suivre  le déroulement  du litige...

Merci de me le  transmettre  en message   privé  s'il vous plaît.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...