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Tetz

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  1. Bonjour, oui c'est concernant la ligne qui avait été ouverte en juin 2014 et résilié fin 2014 pour création d'une nouvelle ligne (qui elle marche beaucoup mieux vu que je n'ai plus de problème ) Ils ont écrit le 13 mars, je ne sais pas si vous avez eu le courrier, d'où ma venu ici. Je leur ai écrit dans le même temps afin d'en savoir un peu plus, mais il arrive que la personne/société avec qui nous sommes en litige nous réponde directement non pas à l'UFC. Je peux vous transmettre le courrier qu'ils ont envoyés à Free.
  2. Bonjour, suite à un refus de votre part concernant un remboursement qui m'est dû, UFC a pris le relais dans ce litige. Ils vous ont écrit en date du 13 mars 2015 et à ce jour aucune réponse. Je reste (et l'UFC aussi) dans l'attente d'une reponse, car 3 mois c'est un peu long pour donner une réponse. Avez vous des informations à me communiquer à ce sujet ? Le litige concernait une ligne qui ne fonctionnait pas, sur laquelle internet marchait par intermittence (voir ce post http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2061-d%C3%A9connexion-intempestive/) problème constaté par un technicien itinérant et suite à ce problème vous n'avez rien été capable de faire sans donner une réponse. Le seul remboursement auquel j'ai eu le droit c'est l'abonnement de la TV, alors que c'était internet qui ne fonctionnait pas (si internet ne fonctionne aucun service ne fonctionne, je sais pas où le personnel administratif de free arrive à dire qu'ils remboursent que la TV vu qu'internet ne fonctionne pas, ça manque de logique). Merci à vous par avance pour une réponse !
  3. Bonjour, je viens de recevoir un mail pour l'enquête de satisfaction concernant un courier/mail daté du 23/01. ne l'ayant jamais reçu, impossible donc de répondre à cette enquête pourriez-vous répondre à ma requête ci dessus svp ?
  4. Bonjour, à ce jour, toujours pas de courier. N'est-il pas possible qu'il communique aussi le courrier par voie électronique ? (car j'ai déjà eu un mail du service abonné pour me dire de réitérer ma demande). Est-il possible qu'il envoit à nouveau le courrier mais en A/R ? car j'ai un problème (je crois) avec la poste ... (j'ouvre des incidents chez eux assez régulièrement car le facteur distribue n'importe comment ...)
  5. Hello ! ok, je pensais que les 2 services étaient plus ou moins liés. Ok pour le 23, on va attendre cette semaine donc !
  6. Bonjour, est-il possible d'avoir un délai ? car on va approcher des 2 mois quand même ... je ne savais pas que le service résilisation de Free était surchargé à ce point ...
  7. merci pour la réponse, mais je tiens a préciser que vos sevices ont été relancés mi décembre .. j'attends donc
  8. Bonjour, j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins. Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour. J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ? merci à vous par avance pour votre retour
  9. Bonjour, j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins. Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour. J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ? merci à vous par avance pour votre retour
  10. petite question en espérant que vous allez y répondre j'ai fait une demande cette semaine d'une nouvelle création de ligne, FT vient de m'appeler, l'opération va être prévue création de ligne ADSL rime (pour moi) avec nouvelle ligne téléphonique, donc quelque chose de "neuf" normalement (ou je me trompe) pourquoi Free ne me propose pas cela au vu des problèmes connus ? (ligne en liste noire par Orange) Donc, si c'est bien une nouvelle ligne (nouvelle paire etc.) qui fonctionnera mieux, j'aurais juste à résilier mon abonnement et (malheureusement) vous demander de tout rembourser (frais de construction de nouvelle ligne + frais de résiliation) vu qu'on ne profite pas pleinement des services sur la ligne actuelle je suppose que seul le service habilité pourra me répondre ? (en espérant que vous ayez un peu compris ma démarche)
  11. vous avez l'intention de faire quelque chose sinon ? parce que payer pou un SAV aussi nul, faut y'aller quand même les infos de connexions depuis le 1er juin ne changent pas, depuis quelques jours c'est le feu d'artifice (voir PJ) j'en peux plus quoi ... et vous proposez absolument rien ! ce qui est plutôt honteux (mais pas étonnant venant de Free)
  12. Hello ! toujours autant de problème ! faut faire quoi ?
  13. ça fait juste depuis mi juillet qu'on me dit ça donc à part me faire tourner en bourrique, n'avoir aucune informations techniques, et donc ne pas fournir les services que vous me vendez, il me reste quoi ? mes yeux pour pleurer ? faire des demandes de remboursements tous les mois ? merci pour le foutage de gueule Free
  14. vous êtes au courant qu'il y a un dysonfctionnement sur la ligne depuis, au minimum, le 31 mai/1er juin ? mon installation n'est pas en cause -> avez vous vu qu'un technicien iténérant est déjà venu inspecter et à répérer le défaut sur la ligne depuis mi juillet, donc me parler de début aout, c'est un peu une blague si vous ne remontez pas dans l'historique des interventions/incidents sur la ligne en question. comme j'ai pu dire au début de mon post : d'après le SAV du 3244, la seule réponse que j'ai eu (pas de mail, pas de lettre etc.) c'est que la ligne serait blacklistée chez OBS donc qu'on vienne pas me dire qu'il n'existe pas de problème sur ma ligne depuis début aout. Va falloir accorder vos violons ça serait pas mal, une véritable honte d'être traitée de la sorte, heureusement que dans mon métier (presque le même que le votre : ingénieur réseau et sécurité) on ne traite pas nos clients (même les plus petits) comme de la merde à les mépriser et toujours tenter de leur faire croire que le problème provienne de l'installation (surtout nous redemander après qu'un technicien soit passé)
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