Tetz Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, suite à un refus de votre part concernant un remboursement qui m'est dû, UFC a pris le relais dans ce litige. Ils vous ont écrit en date du 13 mars 2015 et à ce jour aucune réponse. Je reste (et l'UFC aussi) dans l'attente d'une reponse, car 3 mois c'est un peu long pour donner une réponse. Avez vous des informations à me communiquer à ce sujet ? Le litige concernait une ligne qui ne fonctionnait pas, sur laquelle internet marchait par intermittence (voir ce post http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2061-d%C3%A9connexion-intempestive/) problème constaté par un technicien itinérant et suite à ce problème vous n'avez rien été capable de faire sans donner une réponse. Le seul remboursement auquel j'ai eu le droit c'est l'abonnement de la TV, alors que c'était internet qui ne fonctionnait pas (si internet ne fonctionne aucun service ne fonctionne, je sais pas où le personnel administratif de free arrive à dire qu'ils remboursent que la TV vu qu'internet ne fonctionne pas, ça manque de logique). Merci à vous par avance pour une réponse ! Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Tetz, Le litige concernait une ligne qui ne fonctionnait pas, sur laquelle internet marchait par intermittence (voir ce post http://www.free-rese...n-intempestive/) problème constaté par un technicien itinérant et suite à ce problème vous n'avez rien été capable de faire sans donner une réponse.Vous parlez de votre ancien abonnement que vous avez résilié en Juin 2014 ? Ils vous ont écrit en date du 13 mars 2015 et à ce jour aucune réponse.Si oui, je n'ai aucune trace de leur courrier ni sur le dossier résilié ni sur l'actuel abonnement (En espérant qu'il s'agisse des bon dossiers)... Avez vous des informations à me communiquer à ce sujet ?Vue que nous n'avons pas de trace de ce courrier, il n'y a pas d'informations que je pourrais vous communiquer à ce sujet. suite à un refus de votre part concernant un remboursement qui m'est dû, UFC a pris le relais dans ce litige.Vue que UFC a pris le relais selon vos propos, en principe c'est à ce organisme de vous faire le suivi des échanges qu'il a eu avec le Service contentieux de Free...Que vous ont-ils dit ?Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Tetz Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, oui c'est concernant la ligne qui avait été ouverte en juin 2014 et résilié fin 2014 pour création d'une nouvelle ligne (qui elle marche beaucoup mieux vu que je n'ai plus de problème ) Ils ont écrit le 13 mars, je ne sais pas si vous avez eu le courrier, d'où ma venu ici. Je leur ai écrit dans le même temps afin d'en savoir un peu plus, mais il arrive que la personne/société avec qui nous sommes en litige nous réponde directement non pas à l'UFC. Je peux vous transmettre le courrier qu'ils ont envoyés à Free. Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Je leur ai écrit dans le même temps afin d'en savoir un peu plus, mais il arrive que la personne/société avec qui nous sommes en litige nous réponde directement non pas à l'UFC. Je peux vous transmettre le courrier qu'ils ont envoyés à Free.Oui, pourquoi pas ... Cela me permettra aussi de suivre le déroulement du litige...Merci de me le transmettre en message privé s'il vous plaît.Bonne journée. Citer
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