sjl49 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour a toutes et tousje n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour un adresse mail supplémentaire sur zimbra, je précise bien adresse mail supplémentaire, en plus je ne la vois pas quand je suis sur mon compte free freebox, alors que je m'en servais et que je la regardais tous les jours.Comment faire pour retrouver le mot de passe?Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour >> Hotline pour envoi par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour sjl49, Comment faire pour retrouver le mot de passe?Passez par la fonction "Mot de passe oubliée" pour les comptes mails secondaires. >> Hotline pour envoi par courrier.Ce n'est pas nécessaire puisque le mot de passe d'un compte secondaire peut être récupérer sur le compte mail principal ou sur l'adresse mail renseignée en élément de contact sur le compte Freebox. Au cas où l'adresse mail en question serait celle renseignée sur l'abonnement Freebox en élément de contact, il vous suffit simplement de la modifier en y renseignant une adresse mail accessible (une autre adresse mail type gmail, hotmail, yahoo...). Ensuite procéder par "Mot de passe oublié" pour récupérer le mot de passe. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Noreto : "je ne la vois pas quand je suis sur mon compte free freebox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Noreto : "je ne la vois pas quand je suis sur mon compte free freebox" Vous parlez de la fonction "Mot de passe oublié" ?Rendez-vous sur la rubrique "Mon Abonnement => Mes informations => Gérer mes emails Free ( Tout en haut il est écrit : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.) Comme je le disais, assurez-vous au préalable que l'email en élément de contact soit accessible ( pour les comptes secondaires rattachés à l'abonnement Freebox ).Pour les comptes secondaire rattaché à un autre compte mail Free principal, la fonction " mot de passe oublié " se trouve à coté des champs d'identification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjl49 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 OKmerci c'est vraiment simple il suffit de lire c'est vrai mais quand on devient vieux on devient un peu con non ? en tout cas merci pour la réponse c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonsoir. Je relance le sujet car l'interface de gestion Free a changé depuis et je me retrouve dans le meme cas. Mon epouse a changé son mot de passe d'adresse mail la semaine derniere sur une demande d'une page free (vrai page Free ou Intox pour pirater sa boite? ). Suite a cela, elle ne peut acceder a sa boite mail , Mot de Passe erroné, ni avec l'ancien ni avec le nouveau. Il s'agit d'un compte secondaire, le compte principale existe toujours mais avait ete creer sur une acces Gratuit Free a l'epoque. @noreto le liens http://subscribe.free.fr/accesgratuit/acces/resend_supp.pl ne marche plus, et je ne sais comment retrouver cette page. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Il y a 12 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : Mon epouse a changé son mot de passe d'adresse mail la semaine derniere sur une demande d'une page free (vrai page Free ou Intox pour pirater sa boite? ). Suite a cela, elle ne peut acceder a sa boite mail , Mot de Passe erroné, ni avec l'ancien ni avec le nouveau. Essayez de mettre le compte mail en question dans votre profil Free-réseau afin que cela puisse nous aider à le vérifier. Il y a 12 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : @noreto le liens http://subscribe.free.fr/accesgratuit/acces/resend_supp.pl ne marche plus, et je ne sais comment retrouver cette page. Vous parlez de celui-ci : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Bonjour Mon profil est mis a jour. j'ai ouvert a l'epoque nos adresse mail a partir d'un compte free adsl 56k. je ne me souviens plus de mon id et mot de passe pour ce compte. l'adresse mail que je pensais principale est elle aussi un compte secondaire apparement. Merci Modifié le 3 mai 2016 par Luc Grand Barbu Mangeurdesalade erreur de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : j'ai ouvert a l'epoque nos adresse mail a partir d'un compte free adsl 56k. je ne me souviens plus de mon id et mot de passe pour ce compte. l'adresse mail que je pensais principale est elle aussi un compte secondaire apparement. Le compte principal est celui inscrit dans votre profil auquel est rattaché 2 comptes secondaire dont celui dont l'interface est ci-dessus. Vous avez effectivement changé le mot de passe de votre compte principal le 01/05/2016 dernier et qui est composé de 10 caractères. Vu son statut, le mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale. L'adresse qui est enregistrée est sur Besancon si vous encore. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonsoir. merci pour les precisions. Le mot de passe a bien ete changé le 1 mai dernier. Nous n'habitons plus besancon, comment changer l'adresse postale de notre compte principale et nous faire envoyer par voix postale notre id et mot de passe pour le compte principale a la bonne adresse? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 apres reflexion, j'ai identifier le compte principale dont nous parlons. Mon probleme c'est qu'il a ete creer il y a presque 10 ans maintenant et que je n'ai plus aucun papier de cette epoque. En vous donnant l'adresse a BESANCON ou etait enregistrer les factures de ce compte pourriez vous me donner plus d'information en privé pour acceder a ce compte principal? ou nous envoyer un mail adressé a l'autre compte secondaire que nous utilisons toujours? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : En vous donnant l'adresse a BESANCON ou etait enregistrer les factures de ce compte pourriez vous me donner plus d'information en privé pour accéder a ce compte principal? ou nous envoyer un mail adressé a l'autre compte secondaire que nous utilisons toujours? Concernant l'adresse mail principale, je ne peux que vous envoyer le mot de passe que par voie postale (courrier papier). Vous pouvez effectivement demander la modification de l'adresse postale qui y avait été enregistrée en consultant cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Les mots de passe des comptes secondaires rattachés à ce compte principal ne peuvent être renvoyé que sur sa boite sa boite de réception. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 merci. Le probleme qui reste est que nous ne connaissons plus l'identifiant principal correspondant a la ligne adsl de l'epoque. Or il nous est necessaire pour remplir la demande de changement d'adresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : Le probleme qui reste est que nous ne connaissons plus l'identifiant principal correspondant a la ligne adsl de l'epoque. Or il nous est necessaire pour remplir la demande de changement d'adresse. Je viens de voir une demande de renvoi du mot de passe par courrier postal... Elle vient de vous ? Sachez aussi que pour un compte mail principal, il n'est pas rattaché à une ligne ADSL. D'où son caractère "Principal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 bonsoir. oui la demande d'envoi de mot de passe viens bien de nous mais elle n'arrivera pas a la bonne adresse car nous n'habitons plus "besancon". Il y a 3 heures, noreto a dit : Sachez aussi que pour un compte mail principal, il n'est pas rattaché à une ligne ADSL. D'où son caractère "Principal". Si ce compte n'est pas rattaché a une ligne adsl, il serait rattaché a un compte "free acces 50h"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Grand Barbu Mangeurdesalade Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Re bonsoir. Dans la procedure de changement d'adresse pour un compte principal, le formulaire me demande de renseigner le nom du compte ainsi que le mot de passe correspondant. Je me retrouve de nouveau coincé par le manque de mot de passe pour ce compte. Et il possible en privé que vous reinitialisié le mot de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : Si ce compte n'est pas rattaché a une ligne adsl, il serait rattaché a un compte "free acces 50h"? Peut-être que je me suis mal exprimé, mais un compte mail principal n'est rattaché ni à un abonnement Freebox ni a une offre 50 heures. Auquel cas , ce compte serait une adresse secondaire. Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : oui la demande d'envoi de mot de passe viens bien de nous mais elle n'arrivera pas a la bonne adresse car nous n'habitons plus "besancon". Je vous l'avais dit pourtant ... Avez-vous la possibilité de faire suivre vos courriers de là-bas ? Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit : Je me retrouve de nouveau coincé par le manque de mot de passe pour ce compte. Et il possible en privé que vous reinitialisié le mot de passe? Personnellement je n'ai pas la possibilité de le réinitialiser. Je peux vous inviter à joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net pour voir si cela est possible à leur niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés