buddylove33 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 bonsoir, je suis abonné à la chaine SUNDANCE - canal 133 . L'abonnement mensuel est de 2,99 €. Depuis le 4 mai dernier, sur ce canal 133, c'est écran noir et plus de son. J'ai contacté l'assistance de Free, qui m'a indiqué qu'ils avaient un problème avec ce canal, mais sans rentrer dans le détail. Avez vous aussi ce problème ? Et pour l'instant il ne sa passe rien au niveau de FREE. Citer
noreto Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour buddylove33, Il s'agit d'un dysfonctionnement général pour tout ceux qui y sont abonnés. Ça a été pris en charge par nos équipes. Avez-vous ouvert au moins un ticket d'incident pour le signaler officiellement à Free ? Citer
buddylove33 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) j'ai téléphoné à l'assistance de free le 11 mai dernier mais pas ouvert de ticket d'incident à free. Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi Modifié le 19 mai 2015 par buddylove33 Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, j'ai téléphoné à l'assistance de free le 11 mai dernier mais pas ouvert de ticket d'incident à free. Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussiUne raison vous a été donné à cela ? Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi Vous pouvez passer par ce lien en vous identifiant au préalable : https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0 Citer
buddylove33 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 je suis passer par ce lien et j'ai été contraint d'appeler par téléphone l'assistance. Aucune raison ne m'a été donnée. Seulement que Free connaissait le problème et qu'ils essayaient de le résoudre. Cela dure depuis le 4 mai maintenant. Citer
IsaRoses Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour Budylove33 et Noreto, Je rencontre exactement le même problème, il y a d'autres abonnés dans ce cas. Je ne reçois plus Sundance Channel qui est une chaine payante, depuis un mois. Pas de son, pas d'image.... Et pendant ce temps là, l'option nous est facturée pour rien. On ne peut pas ouvrir de ticket incident sur l'assistance en ligne free puisqu'aucune rubrique ne correspond à notre problème ! Et pour joindre le service client par téléphone c'est presque mission impossible. D'ailleurs Sundance a déjà prévenu Free de ce problème. Ce serait dommage de devoir résilier Sundance simplement à cause d'un problème technique qui ne se résout pas.... Merci de te nous tenir informé de l'évolution du problème. Bien cordialement. Citer
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