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Posté(e)

bonsoir,

 

je suis abonné à la chaine SUNDANCE - canal 133 . L'abonnement mensuel est de 2,99 €.

 

Depuis le 4 mai dernier, sur ce canal 133, c'est écran noir et plus de son.

 

J'ai contacté l'assistance de Free, qui m'a indiqué qu'ils avaient un problème avec ce canal, mais sans rentrer dans le détail.

 

Avez vous aussi ce problème ? 

 

Et pour l'instant il ne sa passe rien au niveau de FREE.

 

 

 

Posté(e)

Bonjour buddylove33,

 

Il s'agit  d'un dysfonctionnement  général pour tout  ceux  qui  y sont  abonnés.  Ça  a  été  pris   en charge   par nos  équipes.

 

Avez-vous  ouvert  au moins un ticket  d'incident pour le  signaler  officiellement  à  Free  ?

Posté(e) (modifié)

j'ai téléphoné à l'assistance de free le 11 mai dernier mais pas ouvert de ticket d'incident à free. Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi

Modifié par buddylove33
Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai téléphoné à l'assistance de free le 11 mai dernier mais pas ouvert de ticket d'incident à free. Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi

Une raison vous  a  été donné  à cela  ?

 

Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi

 Vous pouvez  passer par ce  lien en  vous identifiant au  préalable  : https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0

Posté(e)

je suis passer par ce lien et j'ai été contraint d'appeler par téléphone l'assistance.

 

Aucune raison ne m'a été donnée. Seulement que Free connaissait le problème et qu'ils essayaient de le résoudre. Cela dure depuis le 4 mai maintenant.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Budylove33 et Noreto,

 

Je rencontre exactement le même problème, il y a d'autres abonnés dans ce cas.

 

Je ne reçois plus Sundance Channel qui est une chaine payante, depuis un mois. Pas de son, pas d'image....

 

Et pendant ce temps là, l'option nous est facturée pour rien.

 

On ne peut pas ouvrir de ticket incident sur l'assistance en ligne free puisqu'aucune rubrique ne correspond à notre problème !

 

Et pour joindre le service client par téléphone c'est presque mission impossible.

 

D'ailleurs Sundance a déjà prévenu Free de ce problème.

 

Ce serait dommage de devoir résilier Sundance simplement à cause d'un problème technique qui ne se résout pas....

 

Merci de te  nous tenir informé de l'évolution du problème.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

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