Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sundance chanel - plus de réception- canal 133


Messages recommandés

bonsoir,

 

je suis abonné à la chaine SUNDANCE - canal 133 . L'abonnement mensuel est de 2,99 €.

 

Depuis le 4 mai dernier, sur ce canal 133, c'est écran noir et plus de son.

 

J'ai contacté l'assistance de Free, qui m'a indiqué qu'ils avaient un problème avec ce canal, mais sans rentrer dans le détail.

 

Avez vous aussi ce problème ? 

 

Et pour l'instant il ne sa passe rien au niveau de FREE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour buddylove33,

 

Il s'agit  d'un dysfonctionnement  général pour tout  ceux  qui  y sont  abonnés.  Ça  a  été  pris   en charge   par nos  équipes.

 

Avez-vous  ouvert  au moins un ticket  d'incident pour le  signaler  officiellement  à  Free  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai téléphoné à l'assistance de free le 11 mai dernier mais pas ouvert de ticket d'incident à free. Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi

Une raison vous  a  été donné  à cela  ?

 

Comment fait - on pour ouvrir un ticket d'incident. Impossible sur le site de free dans assistance . Ou bien je n'ai pas réussi

 Vous pouvez  passer par ce  lien en  vous identifiant au  préalable  : https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Budylove33 et Noreto,

 

Je rencontre exactement le même problème, il y a d'autres abonnés dans ce cas.

 

Je ne reçois plus Sundance Channel qui est une chaine payante, depuis un mois. Pas de son, pas d'image....

 

Et pendant ce temps là, l'option nous est facturée pour rien.

 

On ne peut pas ouvrir de ticket incident sur l'assistance en ligne free puisqu'aucune rubrique ne correspond à notre problème !

 

Et pour joindre le service client par téléphone c'est presque mission impossible.

 

D'ailleurs Sundance a déjà prévenu Free de ce problème.

 

Ce serait dommage de devoir résilier Sundance simplement à cause d'un problème technique qui ne se résout pas....

 

Merci de te  nous tenir informé de l'évolution du problème.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...