Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

IsaRoses

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

IsaRoses's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Budylove33 et Noreto, Je rencontre exactement le même problème, il y a d'autres abonnés dans ce cas. Je ne reçois plus Sundance Channel qui est une chaine payante, depuis un mois. Pas de son, pas d'image.... Et pendant ce temps là, l'option nous est facturée pour rien. On ne peut pas ouvrir de ticket incident sur l'assistance en ligne free puisqu'aucune rubrique ne correspond à notre problème ! Et pour joindre le service client par téléphone c'est presque mission impossible. D'ailleurs Sundance a déjà prévenu Free de ce problème. Ce serait dommage de devoir résilier Sundance simplement à cause d'un problème technique qui ne se résout pas.... Merci de te nous tenir informé de l'évolution du problème. Bien cordialement.
×
×
  • Créer...