Lolothebest Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, depuis environ 1 semaine de nombreux Freezes sur le TV en journée ou soirée. Impossible de regarder plus de 10mn... Courbes de températurtes OKConnexions OK A quand un retour à la normale? Est - ce lié à la sortie de la mini4K ? Config: FREEBOX REVOLUTIONDernier Firmwares Serveur et PlayerREBOOT Electrique (on/off en déconnectant les prises électriques) effectuéConnexion entre Serveur et Playeur via câble directMode : Défaut (test sur mode SERINITE sur 3 jours = idem)NRA : SOR84 Citer
noreto Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, Est - ce lié à la sortie de la mini4K ?Je ne vois pas trop le rapport entre la sortie de la mini 4k avec vos Freezes TV avec une Freebox révolution.... Désactivez le mode "VDSL" de votre ligne et vérifions si cela à une incident sur la qualité des images. Citer
Lolothebest Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour , Désactivez le mode "VDSL" de votre ligne et vérifions si cela à une incident sur la qualité des images.Cela ne perturbait pas la TV jusqu'a présent.... d'ou mon hypothése de modif. suite à la sortie mini4K. Bréf, Mode "VDSL2" désactivé à l'instant.On verra si cela impact débit et qualité TV, verdict dans quelques jours... Citer
noreto Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour , Bréf, Mode "VDSL2" désactivé à l'instant.On verra si cela impact débit et qualité TV, verdict dans quelques jours... Un petit Update pour tenir informé sur le service TV... Des améliorations ??? Citer
Solution Lolothebest Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonsoir, était pas là ce WE, mais vendredi soir et ce soir, ça à l'air stable; plus de freeze. Débit: 9.4 Mb/s en ADSL2+ Je met donc en résolu... Merci de ton aide 'noreto' Citer
Messages recommandés