Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La chute continue 4.4 .. 4.0 ... 3.5 ... 2.9


Messages recommandés

Hello,

 

Encore une fois de plus je suis victime d'un problème de synchro suivi par une synchro avec un debit de plus en plus faible. 

 

Si les 3 Méga n'était pas la limit pour la TV (Le mosaic des chaînes ne marche déjà plus, sur Canal+ et CanalSat)

 

Le up s'écrase régulièrement par terre avec quelques MBit ... oui méga bit! 

 

 

J'ai ouvert un ticket (de plus...). 

 

Est-ce que quelqu'un de Free pourrait me dire si j'ai enfin droit à une intervention d'Orange ou si je vais encore une fois recevoir la super réponse.. (rien à faire... ticket fermé)

 

 

 

Merci pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé en mode "Fastpath" hier soir pour vérifier … mais aucune changement… Pas plus de déconnection, pas forcement un meilleur débit.. Donc je pense d'être un mode "Sérénité" forcé! Ca peut correspondre à ce que nous avons eu quand j'avais ma Freebox Crystal. Mais Avec la FreeBox Mini 4k ce n'est pas la même chose,

 

Est-ce que c'est possible que ce truc puisse être lié à la Freebox ?

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que c'est possible que ce truc puisse être lié à la Freebox ?

Je pense  que  c'est   plus lié  aux caractéristiques de  votre  ligne :

Longueur:  4925 m  /   Atténuation : 58 dB

 

Est-ce que quelqu'un de Free pourrait me dire si j'ai enfin droit à une intervention d'Orange ou si je vais encore une fois recevoir la super réponse.. (rien à faire... ticket fermé)

Si cela  s'avère  nécessaire  nos  équipes demanderont  l'intervention  d'orange...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la ligne semble être plus courte suite au dernière passage su technicien Free. (4700m..)

 

Il est cependant pas normale de constater une dégradation du  débit d'une 1MO depuis 1 mois. 

 

Je sais, que je ne pourrais pas avoir 5MO :(

 

 

Donc, j'ai bien eu 4,4 MO en novembre 2014 sur la même ligne avec une syncho parfaite. Aujourd'hui c'est 1MO de mois et une syncho aléatoire. 

 

Cordialement

Modifié par Manfred Paul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...