mp69 Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Hello, Encore une fois de plus je suis victime d'un problème de synchro suivi par une synchro avec un debit de plus en plus faible. Si les 3 Méga n'était pas la limit pour la TV (Le mosaic des chaînes ne marche déjà plus, sur Canal+ et CanalSat) Le up s'écrase régulièrement par terre avec quelques MBit ... oui méga bit! J'ai ouvert un ticket (de plus...). Est-ce que quelqu'un de Free pourrait me dire si j'ai enfin droit à une intervention d'Orange ou si je vais encore une fois recevoir la super réponse.. (rien à faire... ticket fermé) Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Guenard Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 bonjour meme probleme de desynchro depuis dimanche ticket ouvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp69 Posted May 12, 2015 Author Report Share Posted May 12, 2015 Bonjour, Je suis passé en mode "Fastpath" hier soir pour vérifier … mais aucune changement… Pas plus de déconnection, pas forcement un meilleur débit.. Donc je pense d'être un mode "Sérénité" forcé! Ca peut correspondre à ce que nous avons eu quand j'avais ma Freebox Crystal. Mais Avec la FreeBox Mini 4k ce n'est pas la même chose, Est-ce que c'est possible que ce truc puisse être lié à la Freebox ? Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Bonjour, Est-ce que c'est possible que ce truc puisse être lié à la Freebox ?Je pense que c'est plus lié aux caractéristiques de votre ligne :Longueur: 4925 m / Atténuation : 58 dB Est-ce que quelqu'un de Free pourrait me dire si j'ai enfin droit à une intervention d'Orange ou si je vais encore une fois recevoir la super réponse.. (rien à faire... ticket fermé)Si cela s'avère nécessaire nos équipes demanderont l'intervention d'orange... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp69 Posted May 12, 2015 Author Report Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour, la ligne semble être plus courte suite au dernière passage su technicien Free. (4700m..) Il est cependant pas normale de constater une dégradation du débit d'une 1MO depuis 1 mois. Je sais, que je ne pourrais pas avoir 5MO Donc, j'ai bien eu 4,4 MO en novembre 2014 sur la même ligne avec une syncho parfaite. Aujourd'hui c'est 1MO de mois et une syncho aléatoire. Cordialement Edited May 12, 2015 by Manfred Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts