Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free en Etape 2 depuis 1 mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je désespère car le service technique free me fait tourner en rond! Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois. Voici les différentes étapes:

 

- Vérification des équipements du coté Free

- Envoie d'un technicien au domicile qui ne trouve pas de problèmes, il en conclut que c'est la Freebox. Changement de la Freebox.

- Réception de la nouvelle Freebox, toujours le soucis.

- Le 3244 m'appelle pour m'envoyer à nouveaux des techniciens à mon domicile. Chose que je trouve inutile et je demande une autre solution : demande vérification de la ligne du coté de chez Orange.

Plus de nouvelles du 3244, une semaine après (sans mail ni appel), j'apprend que ma fiche est cloturée. 

 

Furieux, j'appelle ce jour le service au 3244 qui me signale que la fiche est cloturée car j'ai refusé la seconde intervention des techniciens à mon domicile. Ce qui est complétement faux, c'est juste que je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun intérêt!

 

Que faire ????

 

J'ai ce jour ouvert une nouvelle fiche et fais un pas en arrière d'un mois.. 

 

 

Je suis sans internet et sans TV..mode désespoir!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benji94,

 

Personne pour m'aider ? Me conseiller ?

Je  crois  vous avoir  répondu sur  un autre  post ... :rolleyes:

 

Pour le nouveau  ticket  qui a  été  ouvert, le  résultat du test de  position est  le même.  Défaut prélocalisé   chez   vous. Et donc nécessité de faire  intervenir un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je suis désolé, j'ai pas mis de suivi sur l'autre file.autant pour moi oups!

Mais cela fait plus d'un mois que l'on me balade.

Pourquoi ne pas ouvrir un ticket GAMOT?

Deux techniciens sont déjà restés deux heures chez moi,fais des vérifications pour en déduire que c'était la box. Or ce n'est pas le cas.

Cela commence a faire très long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ouvrir un ticket GAMOT?

On   demande  l'ouverture  d'un Gamot  avec  une préolocalisation du  défaut  sur la ligne c'est-à-dire que le  TDP  indique   que le défaut se  situerait sur la ligne. Ce qui n'est pas le cas dans  votre  situation.

 

Il appartient au  technicien qui  viendra faire les  vérifications  de diagnostiquer qu'effectivement  la ligne  est  en cause  et  donc de demander  une  vérification de celle-ci via un Gamot.

 

Voulez-vous  que  j'indique  vos  disponibilités sur ticket  afin  que nos  services  puissent vous programmer une  intervention à domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

Je n'ai pas eu d'appels encore pour un rendez vous? Est ce normal ?

Je suis disponible ce Vendredi 15 après 14/15h. Et la semaine prochaine de lundi à mercredi, je peux me rendre disponible essentiellement les débuts de matinée ou en fin d aprèm.

J'aurais une confirmation quand?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu d'appels encore pour un rendez vous? Est ce normal ?

 

Oui c'est  normal ...

 

Je suis disponible ce Vendredi 15 après 14/15h. Et la semaine prochaine de lundi à mercredi, je peux me rendre disponible essentiellement les débuts de matinée ou en fin d aprèm.

Vos  disponibilités ont   été  mentionnées sur  le ticket.

 

J'aurais une confirmation quand?

Vous aurez plutôt   un appel   pour  choisir  la  date  qui vous convient  par les  disponibilités  indiquées.

 

Bonne  Fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...