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benji94

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  1. Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, on nous fait tourner en rond! Moi je dois recommencer à zéro (alors que cela fait plus d'un mois) car j'ai "refusé" le passage d'un deuxième technicien. Le premier m'avait fait changer la box, et évidemment cela n'a rien résolu. J'avais appelé par la suite, et on m'avait certifié qu'un GAMOT était ouvert.. en vain !
  2. Bonjour, Toujours pas d'appel ni de mail pour convenir d'un rendez-vous.. je suis étonné par les délais! Quel est le délai "normal"? merci
  3. Merci mais je suis étonné du délai très Long pour un service que je paie. Heureusement que nous sommes en 2015! Je suis vraiment surpris.
  4. Merci pour les précisions. Je n'ai pas eu d'appels encore pour un rendez vous? Est ce normal ? Je suis disponible ce Vendredi 15 après 14/15h. Et la semaine prochaine de lundi à mercredi, je peux me rendre disponible essentiellement les débuts de matinée ou en fin d aprèm. J'aurais une confirmation quand? Merci
  5. Ah mince je suis désolé, j'ai pas mis de suivi sur l'autre file.autant pour moi oups! Mais cela fait plus d'un mois que l'on me balade. Pourquoi ne pas ouvrir un ticket GAMOT? Deux techniciens sont déjà restés deux heures chez moi,fais des vérifications pour en déduire que c'était la box. Or ce n'est pas le cas. Cela commence a faire très long!!
  6. Personne pour m'aider ? Me conseiller ?
  7. Bonjour, Je désespère car le service technique free me fait tourner en rond! Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois. Voici les différentes étapes: - Vérification des équipements du coté Free - Envoie d'un technicien au domicile qui ne trouve pas de problèmes, il en conclut que c'est la Freebox. Changement de la Freebox. - Réception de la nouvelle Freebox, toujours le soucis. - Le 3244 m'appelle pour m'envoyer à nouveaux des techniciens à mon domicile. Chose que je trouve inutile et je demande une autre solution : demande vérification de la ligne du coté de chez Orange. Plus de nouvelles du 3244, une semaine après (sans mail ni appel), j'apprend que ma fiche est cloturée. Furieux, j'appelle ce jour le service au 3244 qui me signale que la fiche est cloturée car j'ai refusé la seconde intervention des techniciens à mon domicile. Ce qui est complétement faux, c'est juste que je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun intérêt! Que faire ???? J'ai ce jour ouvert une nouvelle fiche et fais un pas en arrière d'un mois.. Je suis sans internet et sans TV..mode désespoir! Merci
  8. Bonjour, Je désespère car le service technique free me fait tourner en rond! Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois. Voici les différentes étapes: - Vérification des équipements du coté Free - Envoie d'un technicien au domicile qui ne trouve pas de problèmes, il en conclut que c'est la Freebox. Changement de la Freebox. - Réception de la nouvelle Freebox, toujours le soucis. - Le 3244 m'appelle pour m'envoyer à nouveaux des techniciens à mon domicile. Chose que je trouve inutile et je demande une autre solution : demande vérification de la ligne du coté de chez Orange. Plus de nouvelles du 3244, une semaine après (sans mail ni appel), j'apprend que ma fiche est cloturée. Furieux, j'appelle ce jour le service au 3244 qui me signale que la fiche est cloturée car j'ai refusé la seconde intervention des techniciens à mon domicile. Ce qui est complétement faux, c'est juste que je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun intérêt! Que faire ???? J'ai ce jour ouvert une nouvelle fiche et fais un pas en arrière d'un mois.. Je suis sans internet et sans TV..mode désespoir! Merci pour votre aide
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