Bonjour, Je désespère car le service technique free me fait tourner en rond! Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois. Voici les différentes étapes: - Vérification des équipements du coté Free - Envoie d'un technicien au domicile qui ne trouve pas de problèmes, il en conclut que c'est la Freebox. Changement de la Freebox. - Réception de la nouvelle Freebox, toujours le soucis. - Le 3244 m'appelle pour m'envoyer à nouveaux des techniciens à mon domicile. Chose que je trouve inutile et je demande une autre solution : demande vérification de la ligne du coté de chez Orange. Plus de nouvelles du 3244, une semaine après (sans mail ni appel), j'apprend que ma fiche est cloturée. Furieux, j'appelle ce jour le service au 3244 qui me signale que la fiche est cloturée car j'ai refusé la seconde intervention des techniciens à mon domicile. Ce qui est complétement faux, c'est juste que je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun intérêt! Que faire ???? J'ai ce jour ouvert une nouvelle fiche et fais un pas en arrière d'un mois.. Je suis sans internet et sans TV..mode désespoir! Merci