benji94 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, Je désespère car le service technique free me fait tourner en rond! Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis plus d'un mois. Voici les différentes étapes: - Vérification des équipements du coté Free- Envoie d'un technicien au domicile qui ne trouve pas de problèmes, il en conclut que c'est la Freebox. Changement de la Freebox.- Réception de la nouvelle Freebox, toujours le soucis.- Le 3244 m'appelle pour m'envoyer à nouveaux des techniciens à mon domicile. Chose que je trouve inutile et je demande une autre solution : demande vérification de la ligne du coté de chez Orange.Plus de nouvelles du 3244, une semaine après (sans mail ni appel), j'apprend que ma fiche est cloturée. Furieux, j'appelle ce jour le service au 3244 qui me signale que la fiche est cloturée car j'ai refusé la seconde intervention des techniciens à mon domicile. Ce qui est complétement faux, c'est juste que je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun intérêt! Que faire ???? J'ai ce jour ouvert une nouvelle fiche et fais un pas en arrière d'un mois.. Je suis sans internet et sans TV..mode désespoir! Merci Citer
benji94 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Personne pour m'aider ? Me conseiller ? Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour benji94, Personne pour m'aider ? Me conseiller ?Je crois vous avoir répondu sur un autre post ... Pour le nouveau ticket qui a été ouvert, le résultat du test de position est le même. Défaut prélocalisé chez vous. Et donc nécessité de faire intervenir un technicien. Citer
benji94 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ah mince je suis désolé, j'ai pas mis de suivi sur l'autre file.autant pour moi oups!Mais cela fait plus d'un mois que l'on me balade.Pourquoi ne pas ouvrir un ticket GAMOT?Deux techniciens sont déjà restés deux heures chez moi,fais des vérifications pour en déduire que c'était la box. Or ce n'est pas le cas.Cela commence a faire très long!! Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Pourquoi ne pas ouvrir un ticket GAMOT?On demande l'ouverture d'un Gamot avec une préolocalisation du défaut sur la ligne c'est-à-dire que le TDP indique que le défaut se situerait sur la ligne. Ce qui n'est pas le cas dans votre situation. Il appartient au technicien qui viendra faire les vérifications de diagnostiquer qu'effectivement la ligne est en cause et donc de demander une vérification de celle-ci via un Gamot. Voulez-vous que j'indique vos disponibilités sur ticket afin que nos services puissent vous programmer une intervention à domicile ? Citer
benji94 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour les précisions.Je n'ai pas eu d'appels encore pour un rendez vous? Est ce normal ?Je suis disponible ce Vendredi 15 après 14/15h. Et la semaine prochaine de lundi à mercredi, je peux me rendre disponible essentiellement les débuts de matinée ou en fin d aprèm.J'aurais une confirmation quand?Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Je n'ai pas eu d'appels encore pour un rendez vous? Est ce normal ? Oui c'est normal ... Je suis disponible ce Vendredi 15 après 14/15h. Et la semaine prochaine de lundi à mercredi, je peux me rendre disponible essentiellement les débuts de matinée ou en fin d aprèm.Vos disponibilités ont été mentionnées sur le ticket. J'aurais une confirmation quand?Vous aurez plutôt un appel pour choisir la date qui vous convient par les disponibilités indiquées. Bonne Fête ! Citer
benji94 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Merci mais je suis étonné du délai très Long pour un service que je paie. Heureusement que nous sommes en 2015!Je suis vraiment surpris. Citer
benji94 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, Toujours pas d'appel ni de mail pour convenir d'un rendez-vous.. je suis étonné par les délais! Quel est le délai "normal"? merci Citer
Messages recommandés