lolosese Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 bonjour, j'ai lancé la migration de ma messagerie vers zimbra le 25 avril, à ce jour j'ai toujours Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...,on m'avait dit quelques jours, voir 1 semaine, donc je me pose des questions sur cette migration.merci d'avance pour les tuyauxbonne journée
Solution noreto Posté(e) le 11 mai 2015 Solution Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, j'ai lancé la migration de ma messagerie vers zimbra le 25 avril, à ce jour j'ai toujours Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...,on m'avait dit quelques jours, voir 1 semaine, donc je me pose des questions sur cette migration.Il n'y a pas de délais précis à ce niveau. Vous avez toujours accès à vos emails via la plateforme IMP le temps de cette migration. Vous devez simplement patienter.Bonne journée.
lolosese Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 merci, je vais patienterbonne journée
lolosese Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 bonjour, pour information, la migration s'est terminée aujourd'hui
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés