Soniette Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bonjour Je viens d emménager dans un nouvel appartement . Je voulais migrer mon abonnement d un appartement à un autre( ancien au nouveau .). J ai donné toutes les infos à free qui m a dit " on fait le nécessaire .". N ayant pas de nouvelle de quelques jours je décide de voir l avancée de mon dossier sur internet et là je vois " elig nok erreur demande rejette par FT .contactez nos services avec vos identifiants ."pouvez vous m indiquer à quoi correspond cette erreur ? D avance merci Identifiants envoyés en mp . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Bonjour Soniette, Identifiants envoyés en mp .Il serait préférable de l'indiquer dans votre profil. Cela nous facilitera l'accès à votre dossier.Néanmoins je vais vérifier votre dossier et faire suite à votre message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts