Soniette Posted May 10, 2015 Report Posted May 10, 2015 Bonjour Je viens d emménager dans un nouvel appartement . Je voulais migrer mon abonnement d un appartement à un autre( ancien au nouveau .). J ai donné toutes les infos à free qui m a dit " on fait le nécessaire .". N ayant pas de nouvelle de quelques jours je décide de voir l avancée de mon dossier sur internet et là je vois " elig nok erreur demande rejette par FT .contactez nos services avec vos identifiants ."pouvez vous m indiquer à quoi correspond cette erreur ? D avance merci Identifiants envoyés en mp . Quote
noreto Posted May 11, 2015 Report Posted May 11, 2015 Bonjour Soniette, Identifiants envoyés en mp .Il serait préférable de l'indiquer dans votre profil. Cela nous facilitera l'accès à votre dossier.Néanmoins je vais vérifier votre dossier et faire suite à votre message privé. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.