Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers, surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!

N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!!

 

Amertumment,

un vieil abonné Free.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers,

Vous  etiez  parfaitement informé  des  tarifs  appliqués   pour la  migration ...

 

surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!

Le  dernier  incident  que  vous avez  signalé   à  nos  services  date  du  05/09/2014. Et puis  l'instabilité  dont   vous  faites  cas peut  aussi  provenir de la ligne  et  non   du matériel  surtout  en vérifiant les  caractéristique  de  celle-ci.

 

N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!!

Les tarifs   des  migrations sont  disponibles  sur la  brochure  tarifaire. Ils ne peuvent  donc  faire  l'objet  de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjour,

 

Vous  etiez  parfaitement informé  des  tarifs  appliqués   pour la  migration ...

Tout à fait mais l'ancienneté n'est plus reconduit :(

 

 

Le  dernier  incident  que  vous avez  signalé   à  nos  services  date  du  05/09/2014.

Exact et ça s'était améliorer (passage de 3.5 à 5M) en bande passante grâce à la baisse des dB mais toujours autant de CRC et de FEC.

 

 

Et puis  l'instabilité  dont   vous  faites  cas peut  aussi  provenir de la ligne  et  non   du matériel  surtout  en vérifiant les  caractéristique  de  celle-ci.

C'est pour cela que j'ai ouvert un autre sujet sur une migration de NRA :) .

 

 

Les tarifs   des  migrations sont  disponibles  sur la  brochure  tarifaire. Ils ne peuvent  donc  faire  l'objet  de remise.

Même quand les services proposés par Free ne sont pas au rendez-vous (replay, enregistrements coupés, reboot intempestif)?

Je veux bien redevenir beta-testeur mais avec un tarif privilégié ;)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...