Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers, surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!

N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!!

 

Amertumment,

un vieil abonné Free.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers,

Vous  etiez  parfaitement informé  des  tarifs  appliqués   pour la  migration ...

 

surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!

Le  dernier  incident  que  vous avez  signalé   à  nos  services  date  du  05/09/2014. Et puis  l'instabilité  dont   vous  faites  cas peut  aussi  provenir de la ligne  et  non   du matériel  surtout  en vérifiant les  caractéristique  de  celle-ci.

 

N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!!

Les tarifs   des  migrations sont  disponibles  sur la  brochure  tarifaire. Ils ne peuvent  donc  faire  l'objet  de remise.

Link to comment
Share on other sites

reBonjour,

 

Vous  etiez  parfaitement informé  des  tarifs  appliqués   pour la  migration ...

Tout à fait mais l'ancienneté n'est plus reconduit :(

 

 

Le  dernier  incident  que  vous avez  signalé   à  nos  services  date  du  05/09/2014.

Exact et ça s'était améliorer (passage de 3.5 à 5M) en bande passante grâce à la baisse des dB mais toujours autant de CRC et de FEC.

 

 

Et puis  l'instabilité  dont   vous  faites  cas peut  aussi  provenir de la ligne  et  non   du matériel  surtout  en vérifiant les  caractéristique  de  celle-ci.

C'est pour cela que j'ai ouvert un autre sujet sur une migration de NRA :) .

 

 

Les tarifs   des  migrations sont  disponibles  sur la  brochure  tarifaire. Ils ne peuvent  donc  faire  l'objet  de remise.

Même quand les services proposés par Free ne sont pas au rendez-vous (replay, enregistrements coupés, reboot intempestif)?

Je veux bien redevenir beta-testeur mais avec un tarif privilégié ;)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...