Foxies Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour,Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers, surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!! Amertumment,un vieil abonné Free. Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, Je viens de demander la migration v5 vers une 4k et tout s'est bien passé (échange) mais le prix demandé me reste en travers,Vous etiez parfaitement informé des tarifs appliqués pour la migration ... surtout quand je vois les bugs de la mini box tv, les frais de livraison et la perte de stabilité de ma ligne (passage du mode patate vers defaut pour plus de stabilité)!!Le dernier incident que vous avez signalé à nos services date du 05/09/2014. Et puis l'instabilité dont vous faites cas peut aussi provenir de la ligne et non du matériel surtout en vérifiant les caractéristique de celle-ci. N'y-a-t'il plus de remise/compensation aux anciens abonnés ou tout n'est que profit et "vas voir ailleur si t'es pas content"!!Les tarifs des migrations sont disponibles sur la brochure tarifaire. Ils ne peuvent donc faire l'objet de remise. Citer
Foxies Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 reBonjour, Vous etiez parfaitement informé des tarifs appliqués pour la migration ...Tout à fait mais l'ancienneté n'est plus reconduit Le dernier incident que vous avez signalé à nos services date du 05/09/2014.Exact et ça s'était améliorer (passage de 3.5 à 5M) en bande passante grâce à la baisse des dB mais toujours autant de CRC et de FEC. Et puis l'instabilité dont vous faites cas peut aussi provenir de la ligne et non du matériel surtout en vérifiant les caractéristique de celle-ci.C'est pour cela que j'ai ouvert un autre sujet sur une migration de NRA . Les tarifs des migrations sont disponibles sur la brochure tarifaire. Ils ne peuvent donc faire l'objet de remise.Même quand les services proposés par Free ne sont pas au rendez-vous (replay, enregistrements coupés, reboot intempestif)?Je veux bien redevenir beta-testeur mais avec un tarif privilégié Cordialement, Citer
Messages recommandés