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Box bloqué à l'étape 2 pour la 2ème fois en 15 jours !


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Là je rêve !!

Après avoir déjà eu un souci le 16/04/15, à cause de la box, qui resté bloqué à l'étape 2. Dont le problème n'a été résolu que le 24/04/15.... (via l'opérateur historique d'ailleurs).

Voilà qu'aujourd'hui (le 27/04/215) rebelote, le même problème.

Bien sur, quand j'appel, la messagerie me dit que j'ai déjà un ticket d'incident en cours....

Et après, pas moyen d'avoir une personne au bout du fil....

Alors oui, je suis en général une personne patiente, mais là cela commence à me gonfler sévère leur histoire.

Si quelqu'un de free peut résoudre mon problème, cela serait sympa....

Car si non, je connais ma prochaine étape à moi:

RESILIATION

 

 

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Bonjour,

 

Bien sur, quand j'appel, la messagerie me dit que j'ai déjà un ticket d'incident en cours....

Effectivement le  ticket  n'avait pas  été  fermé après l'intervention de l'opérateur  historique.

 

Après avoir déjà eu un souci le 16/04/15, à cause de la box, qui resté bloqué à l'étape 2. Dont le problème n'a été résolu que le 24/04/15.... (via l'opérateur historique d'ailleurs).

Voilà qu'aujourd'hui (le 27/04/215) rebelote, le même problème.

Il semble  le dysfonctionnement  ait  été  résolu. J'ai  ceci  :

Allumée depuis :     19 heures, 30 minutesHeure de la box :     28/04/2015 17:00:37UP     27/04/2015 21:31:29     11323k / 1135k     ADSL2+

Est-ce correct  ?

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Oui effectivement cela à remarché quelques minutes après le message que j'ai publié....

Donc tout remarche normalement et méaculpa.

 

Ps: Dommage que ce soit si difficile d'avoir quelqu'un en hotline...

Je constate une efficacité plus rapide ici, pour avoir une réponse.

 

En tout cas merci noreto pour ta réponse

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