divad2mars13 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Là je rêve !!Après avoir déjà eu un souci le 16/04/15, à cause de la box, qui resté bloqué à l'étape 2. Dont le problème n'a été résolu que le 24/04/15.... (via l'opérateur historique d'ailleurs).Voilà qu'aujourd'hui (le 27/04/215) rebelote, le même problème.Bien sur, quand j'appel, la messagerie me dit que j'ai déjà un ticket d'incident en cours....Et après, pas moyen d'avoir une personne au bout du fil....Alors oui, je suis en général une personne patiente, mais là cela commence à me gonfler sévère leur histoire.Si quelqu'un de free peut résoudre mon problème, cela serait sympa....Car si non, je connais ma prochaine étape à moi:RESILIATION Citer
noreto Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, Bien sur, quand j'appel, la messagerie me dit que j'ai déjà un ticket d'incident en cours....Effectivement le ticket n'avait pas été fermé après l'intervention de l'opérateur historique. Après avoir déjà eu un souci le 16/04/15, à cause de la box, qui resté bloqué à l'étape 2. Dont le problème n'a été résolu que le 24/04/15.... (via l'opérateur historique d'ailleurs).Voilà qu'aujourd'hui (le 27/04/215) rebelote, le même problème.Il semble le dysfonctionnement ait été résolu. J'ai ceci :Allumée depuis : 19 heures, 30 minutesHeure de la box : 28/04/2015 17:00:37UP 27/04/2015 21:31:29 11323k / 1135k ADSL2+Est-ce correct ? Citer
divad2mars13 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Oui effectivement cela à remarché quelques minutes après le message que j'ai publié....Donc tout remarche normalement et méaculpa. Ps: Dommage que ce soit si difficile d'avoir quelqu'un en hotline...Je constate une efficacité plus rapide ici, pour avoir une réponse. En tout cas merci noreto pour ta réponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.