iggy56 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bonjour,depuis hier soir, plus aucun message n'arrive dans ma boite mail zimbra free..je me suis envoyé un message ce matin, à partir d'une autre boite mail... rienj'ai fait la manip inverse, à savoir envoyer un message à partir de zimbra free : aucun problèmec'est donc un problème de réception des messagespouvez-vous m'éclairer - assez rapidement si possible - et me donner la marche à suivre éventuelle ?merci d'avancecordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour, pouvez-vous m'éclairer - assez rapidement si possible - et me donner la marche à suivre éventuelle ?Avant de vous donner une démarche, j'aimerais que vous me transmettiez votre compte en message privé mail en question afin que je puisse vérifier certains de ses paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonjourdésolée de vous déranger encorej'attends des mails importants...avez-vous trouvé une solution à mon problème ?mercibonne journéeiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 bonjour,toujours pas de mails entrants à partir de la plateforme zimbra free.fr...j'ai envoyé hier un mail à l'assistance free, qui - bien entendu- va me répondre à l'adresse mail free associée à mon compte:à savoir, celle-là même qui ne réceptionne plus aucun mail !!je n'ai pas de temps à perdre en attente au téléphone, et cette situation commence à m'agacer sérieusementdonc, que me conseillez-vous maintenant ?merci d'avancebonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, je n'ai pas de temps à perdre en attente au téléphone, et cette situation commence à m'agacer sérieusementdonc, que me conseillez-vous maintenant ?Pour justement éviter cela, il faut changer sur votre espace abonnée, l'adresse mail de contact tout simplement. Arrivez-vous à vous connecter sur l'espace abonné de votre compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'ai changé mon adresse de contact et renvoyé une demande à l'assistance(en annulant la première demande, qui n'avait toujours pas été traitée depuis hier !!)j'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps ... dommage que vous n'ayez pas la solution à mon problème avec vous, au moins, les réponses sont rapidesmerci de votre aide, en tous casbonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour iggy56, La modification de l'Email de contact a été bien effectué. Vous recevrez donc vos emails venant de Free. dommage que vous n'ayez pas la solution à mon problème , avec vous, au moins, les réponses sont rapidesVue que je n'ai pas vu d'anomalies sur le compte, voilà pourquoi je vous ai renvoyé vers l'assistance mail. Je pourrais vous conseiller ceci bien qu'il n'y a pas d'alerte dans ce sens. Je vous recommande de passer sur le quota d'espace de 10 Go car vous êtes présentement à 1 Go. Ca pourrait être là aussi le souci.Pour ce faire, rendez vous sur l'interface de gestion du compte mail via cette page : https://subscribe.free.fr/login/Identifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de votre boite mail. Sur cet espace, vous y trouverez ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.Faites la migration et après quelques jours on pourra voir si le dysfonctionnement était lié à problème d'espace. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 bonjour, j'ai fait ce que vous me recommandiez : augmenter le quota à 10 GOmaintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts... toujours pas de réponse de l'assistance (à part l'accusé de réception automatique)et vu le long weekend qui s'annonce.. merci encore pour vos conseilsbonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, j'ai fait ce que vous me recommandiez : augmenter le quota à 10 GOmaintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...Et je confirme sa prise en compte. La migration a été effectuée.Refaites le test en vous envoyant un mail à cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je me suis envoyé un mail, et....toujours rien dans ma boite zimbra freeça devient désespérant !je vous souhaite néanmoins un très bon weekendet encore merci de votre gentillesseiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 bonjour, cela fait déjà 5 jours que j'ai envoyé ma demande à l'assistance, et toujours aucune réponse !!je sais bien qu'il y a eu un long weekend, mais quand même !y a t-il vraiment tant de problèmes chez Free, pour qu'ils soient débordés à ce point ?je suis très mécontente du "suivi" de l'assistance (si on peut appeler ça un suivi) cette situation me mets vraiment dans la m...j'attends des réponses importantes pour mon travail ne pouvez-vous faire quelque chose pour accélérer le processus ?mercibonne journéeiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acv Divers Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, Idem pour moi, aucun mail entrant sur ZIMBRA depuis le 3 mai, par contre aucun problème pour envoyer des mails ... J'ai envoyé une demande à l'assistance FREE, à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 bonjour, j'ai parlé de cette situation à une personne qui s'y connait et qui m'a dit :"c'est un problème de protocole interne à Free, il n'y a qu'eux qui peuvent y remédier"d'où ma question :qu'est ce que vous attendez chez Free pour faire quelque chose ?qu'il y ait des dizaines - ou des centaines- de personnes dans le même cas ?ou bien peut être que vos "techniciens" ne savent pas que faire ? ce qui est sur, c'est que je vais faire une excellente publicité à votre soit-disant assistance :pas la moindre réponse depuis le 29 avril !!! d'ailleurs, le lien dans l'accusé de réception envoie tout droit... à de la pub pour les offres freebox ou mobiles!!c'est ça votre "assistance" ??? vous vous moquez de qui, au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggy56 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bonsoir,je viens de retourner dur l' "assistance" Free, où l'on me dit :"votre message n'a pas encore été traité"depuis le 29 avril !!!!vous vous foutez vraiment de vos clients !!c'est inacceptable !!!QUI pour répondre à ça ???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés