anubis65 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Bonsoir Voila depuis deux jour j'ai une grosse baisse de débit en réceptionJe suis passé de 18 a a peine 3 mega voir 2 je n'ai pourtant rien changer dans ma configuration , rien, n'a bouger je ne comprends pas la raison de ceci , de plus je ne peut même plus regarder la TV et le surf devient assez pénible .Pourtant apparemment il n'a a pas eu d'incident sur le nra .Si une personne pourrait m'éclairer j'en serais ravi Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour anubis65, Vue l'état de la synchronisation, je confirme que votre ligne présente un dysfonctionnement.Le ticket et pris en charge par nos équipes.Cela dit, avez-vous installé un nouvel équipement récemment ou avez changé de rallonge ou câbles ....Vérifiez aussi votre prise téléphonique. Il peut y avoir de l'oxydation ou un câble qui se soit déconnecté partiellement / totalement ... Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
anubis65 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 non je n'ai rien changer ,quand je test sur la deuxième prise téléphonique j'ai un léger gain mais rien de comparable a mon débit normal . j'ai tester aussi avec d'autres câbles ça ne change quasi rien .. pour le freeplug du serveur , il est brancher en direct .Ce que je ne comprends pas c'est que c'est arriver d'un coup alors que j'ai toujours eu une assez bonne connexion et quasi jamais de déco bonne journée a vous aussi Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, non je n'ai rien changer ,quand je test sur la deuxième prise téléphonique j'ai un léger gain mais rien de comparable a mon débit normal . j'ai tester aussi avec d'autres câbles ça ne change quasi rien .. pour le freeplug du serveur , il est brancher en direct .Ce que je ne comprends pas c'est que c'est arriver d'un coup alors que j'ai toujours eu une assez bonne connexion et quasi jamais de déco Nous allons procéder aux premiers tests et nous tiendrons informés des résultats ... Citer
anubis65 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 ok merci a vous pour votre réponse . Citer
Sothon Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 BonsoirJ'ai le meme probleme qui s'est passé justement ce soir (27/04/2015) une enorme perte de debit qui est passé de 1mb/s a 300kb/s en down et de 800kb/s a 218kb/s en up et cela diminue progressivement rien n'a changé niveau cablage et niveau config je peux tout juste surfer rien d'autre Si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre le probleme ce serait grandement aprécié Merci d'avance Citer
anubis65 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 tu as tester sur d'autres prises? Citer
anubis65 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) alors la je comprends pas tout.. au niveau statistique le up est monter en flèche mais le fichier que je suis en train d'envoyer via skype n'a pas l'air d'aller a cette vitesse loin de la . d'ailleurs ma vitesse de synchro n'est pas du tout celle lac'est 17,66 mbit/s en dl et 1,7Mbit/s en up voyez vous meme Modifié le 28 avril 2015 par anubis65 Citer
anubis65 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 et j'ai 85000 fec en dl (0 en up) en moins de 20 m ,pas de hec ni de crc par contre . cela est il normal selon vous Citer
anubis65 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 le ticket evolue pas depuis le 25... Citer
anubis65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) au niveau dl en ce moment je suis a peu pres dans les clous du débit estimé par degrouptest ..par contre niveau up c'est meme pas la moitié . est ce que c'est du a l’atténuation qui passe de 17(théorique ) a 30 (effective)? degrouptest: Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 65440LAR [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : TARBES LARREY Longueur de ligne : 1144 mètres :4/10 sur 1144 mètresDistribution directe non Paires disponibles 4 Affaiblissement théorique : 17.16 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7958 kbps (995 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17331 kbps (2166 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 20329 kbps (2541 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 : 4230 kbps (529 ko/s) freebox os Modifié le 4 mai 2015 par anubis65 Citer
anubis65 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 ca redeconnne a tout va ca freeze , ca deco tout le temps .... ca serait bien d'avoir des news Citer
jun3853 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 alors la je comprends pas tout.. au niveau statistique le up est monter en flèche mais le fichier que je suis en train d'envoyer via skype n'a pas l'air d'aller a cette vitesse loin de la . d'ailleurs ma vitesse de synchro n'est pas du tout celle lac'est 17,66 mbit/s en dl et 1,7Mbit/s en up voyez vous meme Comment fais-tu pour avoir l'état de la Freebox sous cette forme? Peut-on obtenir ces données pour toutes les Freeboxes ou seulement la Révolution? (Pour ma part j'ai une V5).Merci d'avance pour les infos.Jun Citer
Axo Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Comment fais-tu pour avoir l'état de la Freebox sous cette forme? Peut-on obtenir ces données pour toutes les Freeboxes ou seulement la Révolution? (Pour ma part j'ai une V5).Merci d'avance pour les infos.Jun Bonjour. La V6 permet des statistiques beaucoup plus détaillées.Pour la V5, allez ici: http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt Modifié le 4 mai 2015 par Axo Citer
Messages recommandés