faraduvi Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour,Je constate depuis 2 semaines des désynchronisations autour de 20h30 et particulièrement le jeudi 23/4. L’image télé se fige et quelques temps après la box adsl perd la synchronisation puis la retrouve quelques temps après.A priori aucun incident n'est signalé sur ara66-1. Quel peut etre le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, Une perte de synchro toujours a la meme heure est synonyme de perturbations (très souvent) un truc se met en route à la meme heure (éclairage, alarme etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faraduvi Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci pour la rapidité de la réponse.Pas de rapport avec l'éclairage public A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour faraduvi, A priori aucun incident n'est signalé sur ara66-1. Quel peut etre le problème? Pensez à ouvrir un ticket d'incident si cela continue. Pour l'heure, la synchronisation est stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution faraduvi Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Depuis ma dernière intervention le problème ne s'est pas reproduit. Je marque comme résolu Modifié le 29 avril 2015 par faraduvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés