thiemartin Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour, J'ai ouvert un incident depuis 2 mois car je perds Internet et ma FreeBox se déconnecte toute seule par périodes toutes les 5 minutes. Je ne parviens pas à contacter l'assistance Free et je n'ai aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Cordialement, Citer
Solution pillou Posté(e) le 19 avril 2015 Solution Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour, Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y ai aucun condensateur dans ton installation ? Su oui, si tu es en VDSL, est-ce que en ADSL tu as le même problème ? Citer
nono25 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 relancer le 3244 puis recommencer, puis recommencer, puis....Espérer que Noreto se penche sur le problème : c'est un magicien... Citer
alain_p Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Pour que Noreto puisse faire quelque chose, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert. Tu peux peut-être essayer avec le nouveau service 'Face to Free' (jamais essayé) ?https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php Rq : c'est encore un contre exemple à YEN-A-MARRE qui disait que les délais pour contacter le HotLine étaient courts... Modifié le 20 avril 2015 par alain_p Citer
thiemartin Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour, J'ai suivi le conseil de Pillou et j'ai essayé en ADSL et le problème semble résolu. Merci à Pillou et à vous tous. Citer
pillou Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Tu fais donc parti des impactés FreeBox V6 qui ne supporte pas le VDSL. Citer
nono25 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Le service Face to Free rencontre actuellement un dysfonctionnement avec la nouvelle version de Firefox 37. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. En attendant, merci de bien vouloir utiliser le navigateur Google Chrome ou Opera. Ils sont sur le coup. Citer
Messages recommandés