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Incident technique : Plus de nouvelles de free depuis 2 mois


Go to solution Solved by pillou,

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Posted

Bonjour,

 

J'ai ouvert un incident depuis 2 mois car je perds Internet et ma FreeBox se déconnecte toute seule par périodes toutes les 5 minutes.

 

Je ne parviens pas à contacter l'assistance Free et je n'ai aucune nouvelle.

 

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

 

  • Solution
Posted

Bonjour,

 

Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y ai aucun condensateur dans ton installation ? Su oui, si tu es en VDSL, est-ce que en ADSL tu as le même problème ?

Posted

relancer le 3244 puis recommencer, puis recommencer, puis....

Espérer que Noreto se penche sur le problème : c'est un magicien...

Posted (edited)

Pour que Noreto puisse faire quelque chose, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert.

 

Tu peux peut-être essayer avec le nouveau service 'Face to Free' (jamais essayé) ?

https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php

 

Rq : c'est encore un contre exemple à YEN-A-MARRE qui disait que les délais pour contacter le HotLine étaient courts...

Edited by alain_p
Posted

Bonjour,

 

J'ai suivi le conseil de Pillou et j'ai essayé en ADSL et le problème semble résolu.

 

Merci à Pillou et à vous tous.

Posted

Tu fais donc parti des impactés FreeBox V6 qui ne supporte pas le VDSL.

Posted

Le service Face to Free rencontre actuellement un dysfonctionnement avec la nouvelle version de Firefox 37. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. En attendant, merci de bien vouloir utiliser le navigateur Google Chrome ou Opera.

 

Ils sont sur le coup.

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