thiemartin Posted April 19, 2015 Report Posted April 19, 2015 Bonjour, J'ai ouvert un incident depuis 2 mois car je perds Internet et ma FreeBox se déconnecte toute seule par périodes toutes les 5 minutes. Je ne parviens pas à contacter l'assistance Free et je n'ai aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Cordialement, Quote
Solution pillou Posted April 19, 2015 Solution Report Posted April 19, 2015 Bonjour, Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y ai aucun condensateur dans ton installation ? Su oui, si tu es en VDSL, est-ce que en ADSL tu as le même problème ? Quote
nono25 Posted April 20, 2015 Report Posted April 20, 2015 relancer le 3244 puis recommencer, puis recommencer, puis....Espérer que Noreto se penche sur le problème : c'est un magicien... Quote
alain_p Posted April 20, 2015 Report Posted April 20, 2015 (edited) Pour que Noreto puisse faire quelque chose, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert. Tu peux peut-être essayer avec le nouveau service 'Face to Free' (jamais essayé) ?https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php Rq : c'est encore un contre exemple à YEN-A-MARRE qui disait que les délais pour contacter le HotLine étaient courts... Edited April 20, 2015 by alain_p Quote
thiemartin Posted April 20, 2015 Author Report Posted April 20, 2015 Bonjour, J'ai suivi le conseil de Pillou et j'ai essayé en ADSL et le problème semble résolu. Merci à Pillou et à vous tous. Quote
pillou Posted April 20, 2015 Report Posted April 20, 2015 Tu fais donc parti des impactés FreeBox V6 qui ne supporte pas le VDSL. Quote
nono25 Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 Le service Face to Free rencontre actuellement un dysfonctionnement avec la nouvelle version de Firefox 37. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. En attendant, merci de bien vouloir utiliser le navigateur Google Chrome ou Opera. Ils sont sur le coup. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.