Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident technique : Plus de nouvelles de free depuis 2 mois


Aller à la solution Résolu par pillou,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai ouvert un incident depuis 2 mois car je perds Internet et ma FreeBox se déconnecte toute seule par périodes toutes les 5 minutes.

 

Je ne parviens pas à contacter l'assistance Free et je n'ai aucune nouvelle.

 

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

 

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

 

Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y ai aucun condensateur dans ton installation ? Su oui, si tu es en VDSL, est-ce que en ADSL tu as le même problème ?

Posté(e)

relancer le 3244 puis recommencer, puis recommencer, puis....

Espérer que Noreto se penche sur le problème : c'est un magicien...

Posté(e) (modifié)

Pour que Noreto puisse faire quelque chose, il faut qu'il y ait un ticket d'incident ouvert.

 

Tu peux peut-être essayer avec le nouveau service 'Face to Free' (jamais essayé) ?

https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php

 

Rq : c'est encore un contre exemple à YEN-A-MARRE qui disait que les délais pour contacter le HotLine étaient courts...

Modifié par alain_p
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai suivi le conseil de Pillou et j'ai essayé en ADSL et le problème semble résolu.

 

Merci à Pillou et à vous tous.

Posté(e)

Le service Face to Free rencontre actuellement un dysfonctionnement avec la nouvelle version de Firefox 37. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. En attendant, merci de bien vouloir utiliser le navigateur Google Chrome ou Opera.

 

Ils sont sur le coup.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...