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étant cliente chez eux depuis pas mal d'année,la je sature et je suis pas la seule de mon entourage,depuis des semaines déconnexion sans cesse,plusieurs fois dans la journée!! ou alors blocage a l'étape 4,impossible de regarder la télé ,l'image se bloque tout les 5 min ,internet et fixe qui se coupe,le son pareil,internet et fixe idem,je fais le démarrage en mode secours et ensuite normal,reboot les 2 Freeplugs en meme temps,débranche ,rebranche ne pas placer les freebox prés d'appareils éléctrique,genre micro onde,kel blagues!! etccc tout ce que les techniciens nous apprennent par coeur et au prix d'un numéro surtaxé ou ils connaissent pas tous l'amabilité,parlons pas des frais de déplacements d'un technicien,j'ai une amie qui les appeler qui habite le meme immeuble que moi et lui ont dit d'éloigner les freebox de la tv,on va les mettre sur le balcon ,il lui ont changer le canal depuis ca va mieux,moi perso je vais résilier et aller chez un autre opérateur,car la je pète un cable avec eux,c'est plus ce que c'était free!!! 

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Bonjour laure94470,

 

Je  viens de consulter  votre  dossier  et  je n'ai  aucune  trace de  ticket d'incident  ouvert  pour  justement signaler  cet  état de  fait.  Je  confirme  effectivement   les  désynchronisations aléatoires   de  votre   ligne dont l'origine peut  être  diverse.  Pour  l'heure, je vous conseille   de  remettre   votre   ligne  en mode ADSL2+   le  temps de voir  si les  désynchronisations sont dues au VDSL  activé.

La  démarche  est  toute  simple.   Vous  vous  rendez  sur  votre  espace  abonné   rubrique " Ma  Freebox "  et  ensuite  "Réglage du Ping".

Faites-nous signe  une fois   le  VDSL désactivé  afin  que  nous puissions mettre  la ligne   en observation.

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