Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

laure94470

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

laure94470's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. depuis 1 mois j'ai le problème que vous,j'ai fait toutes les manipulations qu'on connait par coeur,dans mon immeuble et dans mon entourage pleins d'abonner ont le meme problème ,la je sature grave!! étant chez eux depuis pas mal d'année ,j'ai jamais eut de problémes a part quelques déconnexion soit disant a cause du mauvais temps,mais la c'est la cata,j'ai pas plusieurs multi prises et je n'ai pas placer mes freebox près du micro onde,réponse d'un technicien a une amie!! et mes freebox sont bien aéré,a force on connait la chanson!! c'est bon je vais voir ailleurs...
  2. idem je quitte free pourtant ca fait longtemps que je suis chez eux et avant pas de problème ,mais la j'en ai ral le bol,depuis presque 1 mois perte de connexion plusieurs fois dans la journée ,impossible de regarder un programme tv,ca se bloque sans parler du son ,impossible de surfer sur le net sans etre déconnectée sans cesse et passer des appels sans coupure,la je sature,j'ai fait toutes les manipulations que les techniciens nous apprennent par coeur a force,et numéro surtaxé et frais de déplacements pour entendre dire la meme chose,je change d'opérateur !! bye free
  3. étant cliente chez eux depuis pas mal d'année,la je sature et je suis pas la seule de mon entourage,depuis des semaines déconnexion sans cesse,plusieurs fois dans la journée!! ou alors blocage a l'étape 4,impossible de regarder la télé ,l'image se bloque tout les 5 min ,internet et fixe qui se coupe,le son pareil,internet et fixe idem,je fais le démarrage en mode secours et ensuite normal,reboot les 2 Freeplugs en meme temps,débranche ,rebranche ne pas placer les freebox prés d'appareils éléctrique,genre micro onde,kel blagues!! etccc tout ce que les techniciens nous apprennent par coeur et au prix d'un numéro surtaxé ou ils connaissent pas tous l'amabilité,parlons pas des frais de déplacements d'un technicien,j'ai une amie qui les appeler qui habite le meme immeuble que moi et lui ont dit d'éloigner les freebox de la tv,on va les mettre sur le balcon ,il lui ont changer le canal depuis ca va mieux,moi perso je vais résilier et aller chez un autre opérateur,car la je pète un cable avec eux,c'est plus ce que c'était free!!!
×
×
  • Créer...