laure94470 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 étant cliente chez eux depuis pas mal d'année,la je sature et je suis pas la seule de mon entourage,depuis des semaines déconnexion sans cesse,plusieurs fois dans la journée!! ou alors blocage a l'étape 4,impossible de regarder la télé ,l'image se bloque tout les 5 min ,internet et fixe qui se coupe,le son pareil,internet et fixe idem,je fais le démarrage en mode secours et ensuite normal,reboot les 2 Freeplugs en meme temps,débranche ,rebranche ne pas placer les freebox prés d'appareils éléctrique,genre micro onde,kel blagues!! etccc tout ce que les techniciens nous apprennent par coeur et au prix d'un numéro surtaxé ou ils connaissent pas tous l'amabilité,parlons pas des frais de déplacements d'un technicien,j'ai une amie qui les appeler qui habite le meme immeuble que moi et lui ont dit d'éloigner les freebox de la tv,on va les mettre sur le balcon ,il lui ont changer le canal depuis ca va mieux,moi perso je vais résilier et aller chez un autre opérateur,car la je pète un cable avec eux,c'est plus ce que c'était free!!! Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour laure94470, Je viens de consulter votre dossier et je n'ai aucune trace de ticket d'incident ouvert pour justement signaler cet état de fait. Je confirme effectivement les désynchronisations aléatoires de votre ligne dont l'origine peut être diverse. Pour l'heure, je vous conseille de remettre votre ligne en mode ADSL2+ le temps de voir si les désynchronisations sont dues au VDSL activé.La démarche est toute simple. Vous vous rendez sur votre espace abonné rubrique " Ma Freebox " et ensuite "Réglage du Ping".Faites-nous signe une fois le VDSL désactivé afin que nous puissions mettre la ligne en observation. Citer
Messages recommandés