Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception email


Messages recommandés

Bonjour

Depuis dimanche dernier je ne réceptionne plus mes mails free depuis Pc ni ipad, alors que cela fonctionne très bien depuis Zimbra en ligne. Bizarre car cela fonctionnait très bien depuis tout le temps. Je n'ai pas changer les paramètres de mon compte, je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred31,

 

Pour  bien comprendre   votre  demande, vous  avez accès  à votre compte mail via http://zimbra.free.fr  mais  vous ne  recevez pas de  nouveaux messages.

Avez-vous essayez de vous  envoyé  un message via un autre compte mail   juste  pour  vérifier qu'il ne s'agit d'un simple  bug  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est bien cela, la messagerie fonctionne correctement via Zimbra.free.fr (de nouveaux mails arrivent quotidiennement) mais c'est le consultation via iPad, Thunderbirds ou autre outil de messagerie qui ne fonctionne plus, donc via protocoles pop ou imap. Mais le pb doit être plus général car les jeux en lignes de mon fils ne fonctionnent plus non plus. Pourtant pas de modification de type firewall ou proxy... Bref je ne sais pas dans quelle direction chercher. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème presque similaire. Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mails, avec ma 1ère adresse free depuis Windows Live Mail.

 

Dans Windows Live Mail j'ai le message d'erreur ci-dessous :

 

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (lionel.tabar). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Brouillons' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
 
Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non"
 
De même lorsque je me connecte à mon compte Zimbra Free pour cette même adresse mail j'obtiens le message suivant : "
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

 

En revanche ma 2nde adresse mail chez Free ne pose aucun problème. Sous WLM j'arrive bien à envoyer et recevoir des messages. Et j'arrive également à me connecter à mon compte Zimbra Free avec cette 2nde adresse mail.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Y-a-t-il un moyen de savoir si Free effectue une opération de maintenance sur certaines adresses mail ?
Merci.
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...