Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

inscription le samedi 14 février 2015 a fibre optique


Messages recommandés

bonjour

Bon voila je suis chez notre operateur nationale qui a  fibré notre batiment donc pas eu le choix

Mais voila que free est eligible en fibre optique donc je commence mon isncription a free le 14 fevrier 2015 donc je patiente

Un mois apres le 17/03/2015 je recois ma freebox et je regarde sur mon suivi de commande :

SUIVI de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 14 février 2015.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par Free Optique.
    Etape 4

    Votre ligne a été construite.
    Etape 5

    Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 17/03/2015 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXXX
   

Etape 6

    Votre connexion est activée.

Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

 

Donc le 19 mars je branche ma Freebox et la que se passe-t-il, (je vérifie que  tous les branchements sont ok) je bloque a l'étape n°2 ce que je fais je patiente 2 jours

 

Alors ce que je fais j'appelle le 21 mars  nos amis free, et il ouvre un ticket :" 21/03/2015  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

 

Alors durant la période du 21 mars à aujourd'hui je les contacté hier et ils m’ont fait comprendre que cela ne sert à rien de les appeler car il ya un suivi de ticket (je sais que nous tous hyper connectés mais le suivi de clientèle et la fidélisation passe aussi par des êtres humains et non des machines mais bon .....)

 

Par conséquent nous sommes le 27 mars 2015 et je suis toujours en attente de ma connexion et heureusement que je n'ai pas résilié l'autre abonnement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personne ne peut m'aider a faire booster free pour activer ma liason

car à ce jour toujours pas d'internet bloqué à l'etape deux toujours apres maintes appels

Pensez à mettre  à jour  votre profil.  Aucun élément  sur celui-ci  ne nous permet de  pouvoir accéder  à votre dossier  Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...