Gmeillasson Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 bonjourBon voila je suis chez notre operateur nationale qui a fibré notre batiment donc pas eu le choixMais voila que free est eligible en fibre optique donc je commence mon isncription a free le 14 fevrier 2015 donc je patienteUn mois apres le 17/03/2015 je recois ma freebox et je regarde sur mon suivi de commande :SUIVI de ma commandeLa console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter. Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 14 février 2015. Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique. Etape 4 Votre ligne a été construite. Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 17/03/2015 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXXX Etape 6 Votre connexion est activée.Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici. Donc le 19 mars je branche ma Freebox et la que se passe-t-il, (je vérifie que tous les branchements sont ok) je bloque a l'étape n°2 ce que je fais je patiente 2 jours Alors ce que je fais j'appelle le 21 mars nos amis free, et il ouvre un ticket :" 21/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Alors durant la période du 21 mars à aujourd'hui je les contacté hier et ils m’ont fait comprendre que cela ne sert à rien de les appeler car il ya un suivi de ticket (je sais que nous tous hyper connectés mais le suivi de clientèle et la fidélisation passe aussi par des êtres humains et non des machines mais bon .....) Par conséquent nous sommes le 27 mars 2015 et je suis toujours en attente de ma connexion et heureusement que je n'ai pas résilié l'autre abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmeillasson Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 personne ne peut m'aider a faire booster free pour activer ma liasoncar à ce jour toujours pas d'internet bloqué à l'etape deux toujours apres maintes appels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Bonjour, personne ne peut m'aider a faire booster free pour activer ma liasoncar à ce jour toujours pas d'internet bloqué à l'etape deux toujours apres maintes appelsPensez à mettre à jour votre profil. Aucun élément sur celui-ci ne nous permet de pouvoir accéder à votre dossier Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmeillasson Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 mis a jour de mes info faitecordialementGeorges Meillasson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmeillasson Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 bonjourN'ayant aucune nouvelle de leur part si ce n'est que la facture , j'ai decidé de resilier l'abonnementMerci a vous de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmeillasson Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 en fait je vais attendre jusqu'au 20 avril 2015 avant la résiliation définitive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.