Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gmeillasson

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gmeillasson

  • Date de naissance 31/03/1975

Profile Information

  • Localisation
    bobigny
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0667989415

Gmeillasson's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. en fait je vais attendre jusqu'au 20 avril 2015 avant la résiliation définitive
  2. bonjour N'ayant aucune nouvelle de leur part si ce n'est que la facture , j'ai decidé de resilier l'abonnement Merci a vous de votre aide
  3. personne ne peut m'aider a faire booster free pour activer ma liason car à ce jour toujours pas d'internet bloqué à l'etape deux toujours apres maintes appels
  4. bonjour Bon voila je suis chez notre operateur nationale qui a fibré notre batiment donc pas eu le choix Mais voila que free est eligible en fibre optique donc je commence mon isncription a free le 14 fevrier 2015 donc je patiente Un mois apres le 17/03/2015 je recois ma freebox et je regarde sur mon suivi de commande : SUIVI de ma commande La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox. La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter. Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 14 février 2015. Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique. Etape 4 Votre ligne a été construite. Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 17/03/2015 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXXX Etape 6 Votre connexion est activée. Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici. Donc le 19 mars je branche ma Freebox et la que se passe-t-il, (je vérifie que tous les branchements sont ok) je bloque a l'étape n°2 ce que je fais je patiente 2 jours Alors ce que je fais j'appelle le 21 mars nos amis free, et il ouvre un ticket :" 21/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Alors durant la période du 21 mars à aujourd'hui je les contacté hier et ils m’ont fait comprendre que cela ne sert à rien de les appeler car il ya un suivi de ticket (je sais que nous tous hyper connectés mais le suivi de clientèle et la fidélisation passe aussi par des êtres humains et non des machines mais bon .....) Par conséquent nous sommes le 27 mars 2015 et je suis toujours en attente de ma connexion et heureusement que je n'ai pas résilié l'autre abonnement
×
×
  • Créer...