Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réception et envoi mail impossible avec MicroSoft Outlook


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 12 mars, sauf que je peux envoyer des mails via outlook.

J'ai déposé un message sur une autre fille mais pas de réponse. L"assistance Free contactée la semaine dernière m'a parlé de problème technique avec Zimbra et que cela devrait se résoudre dans les jours à venir. J'attends toujours et impossible de contacter l'assistance ce matin; à plusieurs reprises aujourd'hui et dans la semaine, j'ai un message de mise en contact sous une minute, puis longue attente, parfois nouveau message avec un délai d'attente qui progresse, puis message d'impossibilité de mise en contact.

ça doit vraiment être sérieux, mais il serait temps que ce pb soit résolu. Voilà le message que j'ai pour l'erreur de connexion : "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"

SOS

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les paramètres de   configuration de votre  compte  mail Free  avec  Outlook  sont  disponibles  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

 

Cela peut  nécessiter  aussi la  désinstallation / réinstallation de   votre   logiciel de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...