plissken Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de recevoir ou envoyer mes mails via MicroSoft Outlook 2010. Par contre, je peux y accéder via mon smartphone et via https://zimbra.free.fr. Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement Serge Citer
MICHELM Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour,Je suis dans le même cas depuis le 12 mars, sauf que je peux envoyer des mails via outlook.J'ai déposé un message sur une autre fille mais pas de réponse. L"assistance Free contactée la semaine dernière m'a parlé de problème technique avec Zimbra et que cela devrait se résoudre dans les jours à venir. J'attends toujours et impossible de contacter l'assistance ce matin; à plusieurs reprises aujourd'hui et dans la semaine, j'ai un message de mise en contact sous une minute, puis longue attente, parfois nouveau message avec un délai d'attente qui progresse, puis message d'impossibilité de mise en contact.ça doit vraiment être sérieux, mais il serait temps que ce pb soit résolu. Voilà le message que j'ai pour l'erreur de connexion : "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"SOSCordialementMichel Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Les paramètres de configuration de votre compte mail Free avec Outlook sont disponibles sur cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Cela peut nécessiter aussi la désinstallation / réinstallation de votre logiciel de messagerie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.