jfgate Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 BonjourJe fais ce poste car je suis localisé sur la commune d eybens 38320 et depuis cette nuit je n ai plus de connexion, tel et tv par la freebox. En effet celle ci boucle sur l étape 4Attente réponse DHCPMerci pour vos retours
Pseudom Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Il s'est passé des choses cette nuit : même chose à Neuves-Maisons 54230 : etape 4 / attente réponse dhcp
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous, Il n'y a pas d'incidents techniques annoncés. Alors je vous recommande de faire des reboots des boîtiers ou de ré-associer les Freeplugs.Si cela persiste, vous pourrez joindre la Hotline pour l'ouverture d'un ticket incident.Cordialement.
Frédéric Lemaire Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Pareil pour moi qui habite aussi à Neuves-Maisons : bloqué à l'étape 4 depuis hier soir. Reboot essayé plusieurs fois ce matin du Freebox Serveur sans succès
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Merci de votre patience et compréhension.L'information est prise e n compte.Cordialement.
Solution Frédéric Lemaire Posté(e) le 13 mars 2013 Solution Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Tout refonctionne depuis fin d'après-midi. Merci à Noreto pour son aide. Bonne soirée
noreto Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous Merci à vous ( jfgate et speudom) de nous confirmer l'information également.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés