guiguinero Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Bonjour,Après avoir suivi les consignes de free pour régler une possible perte de débit, c'est à dire changer de cables/ essayer une nouvelle prise etc... Eh bien ma freebox ne se synchronise plus. Chenillard rapide, lent, rapide lent. J'ai déjà envoyé un ticket qui est pris en charge, mais j'aimerais vraiment que ça soit rétabli pour le week end prochain...Pourquoi après un simple changement de prise (pour l'alimentation) la freebox ne veut plus se synchroniser ? Même après retour aux conditions initiales, rien ne change... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Bonjour guiguinero, Pourquoi après un simple changement de prise (pour l'alimentation) la freebox ne veut plus se synchroniser ? Même après retour aux conditions initiales, rien ne change...Le dysfonctionnement peut venir soit de la Freebox tout comme de la ligne. Alors je vous propose de faire un test croisé en branchant une autre Freebox ou un modem compatible adsl sur votre ligne et nous transmettre le résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.