Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

guiguinero

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    FON59

guiguinero's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Après avoir suivi les consignes de free pour régler une possible perte de débit, c'est à dire changer de cables/ essayer une nouvelle prise etc... Eh bien ma freebox ne se synchronise plus. Chenillard rapide, lent, rapide lent. J'ai déjà envoyé un ticket qui est pris en charge, mais j'aimerais vraiment que ça soit rétabli pour le week end prochain... Pourquoi après un simple changement de prise (pour l'alimentation) la freebox ne veut plus se synchroniser ? Même après retour aux conditions initiales, rien ne change...
  2. Bonjour, je suis en ethernet, mais peu importe le type de connexion le débit est le même
  3. Bonjour Voici mon problème, mardi en rentrant chez moi, je remarque que mon débit descendant a grandement diminué... En fait, il a quasiment été divisé par deux ! Avant, mon débit maximal était d'environ 600 ko/s, aujourd'hui il fluctue entre 300 et 350 La freebox n'a pas été déplacée, aucun câble n'a été changé, et aucune manipulation n'a été effectuée (par la gestion de la freebox sur le site par exemple) Avec les tests speedtest.net, j'obtenais environ 5.2 Mb/s, j'en ai effectué un à l'instant et j'obtiens 3.12 Mb/s . Le débit montant lui n'a pas changé, mais le ping a diminué de quelques ms. (30 ms contre 40ms en speedtest avant) Je ne sais pas si vous avez la capacité de voir si telle ligne est affectée par des problèmes ou non, mais je voudrais savoir si le problème vient de chez moi ou de l'extérieur ! Merci !
×
×
  • Créer...