Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion refusée à ma boite mail principale depuis le 13 mars


Recommended Posts

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 
Bonjour chers internautes, freenautes et autres,
 
depuis le 13 mars au matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail principale que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai recopié plus haut le message qui s'affiche.
J'ai téléphoné à la hotline de free avant-hier qui m'a dit que ma boite mail n'avait aucun problème et que le problème allait être résolu dans la journée.
Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.
 
Merci d'avance, bien cordialement
 
Pierre
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.

Pourrais  savoir  sur  quel plateforme  vous  effectuez  vos  connexion : zimbra   ou imp ?

Je  vous recommande de me  transmettre  le compte mail en question   pour vérification.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...