Pierre Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Bonjour chers internautes, freenautes et autres, depuis le 13 mars au matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail principale que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai recopié plus haut le message qui s'affiche.J'ai téléphoné à la hotline de free avant-hier qui m'a dit que ma boite mail n'avait aucun problème et que le problème allait être résolu dans la journée.Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas. Merci d'avance, bien cordialement Pierre Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.Pourrais savoir sur quel plateforme vous effectuez vos connexion : zimbra ou imp ?Je vous recommande de me transmettre le compte mail en question pour vérification. Citer
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