Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 
Bonjour chers internautes, freenautes et autres,
 
depuis le 13 mars au matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail principale que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai recopié plus haut le message qui s'affiche.
J'ai téléphoné à la hotline de free avant-hier qui m'a dit que ma boite mail n'avait aucun problème et que le problème allait être résolu dans la journée.
Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.
 
Merci d'avance, bien cordialement
 
Pierre
Posté(e)

Bonjour, 

 

Mais ce n'est pas le cas. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui me gène entre autre professionnellement. Quelle marche à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.

Pourrais  savoir  sur  quel plateforme  vous  effectuez  vos  connexion : zimbra   ou imp ?

Je  vous recommande de me  transmettre  le compte mail en question   pour vérification.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...