Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

J'ai souscris un abonnement freebox Crystal. J'étais précédemment chez SFR et a ma joie fut grande quand j'ai appris que free arrivait enfin à mon NRAMed42. Bref, lundi 22 février ma box sfr ne se synchronise plus. Free m'informe que ma ligne est activée, jeudi 25 je reçois ma box. Je la branche et rien ne se passe : chenillard lent. J'ai ouvert un ticket. Free a fait une recherche de position : RAS. Puis le 27 interroge Gamot.

J'espère avoir des nouvelles cette semaine.

Ma question est la suivante. Jusqu'à ce que ma ligne free soit activée je n'ai jamais eu de soucis avec SFR. Vu que théoriquement a part la box et le FAI rien n'a changé de mon côté (c'est peut être déjà beaucoup) d'où pouvait provenir ce genre de problèmes ? Et est ce un problème recurent? En tout cas vu la poisse que j'ai d'habitude, est-ce que ça arrive?

C'est surtout par curiosité que je vous questionne vous utilisateurs. J'ai passé 8 ans chez free, depuis les forfait a 50 h, j'ai du rompre car free n'était pas en de groupage total chez moi. J'ai donc hâte de renouer.

Merci pour vos réponses.

Posted

bonjour

 

voir tous les sujets qui parlent de désynchronisation des freebox V5 et des chutes de débits sur les autres sujet du forum

Posted

Bonjour Migouelitaz,

 

De  bonnes   nouvelles.   Votre   ligne  tient  depuis le  02/03/2015  à  18:59:17.  Aucune désynchronisation n'a  été  enregistrée.

 

Pour  répondre  à vos  questions :
 

Vu que théoriquement a part la box et le FAI rien n'a changé de mon côté (c'est peut être déjà beaucoup) d'où pouvait provenir ce genre de problèmes ?

Le  test de  position avait  révélé  un problème  de  raccordement   qui a  été  résolu.

 

Et est ce un problème recurent?

Récurrent ??   Non,    sinon   Free  n'aurait  pas  enregistré   de  belles  performances  dans le recrutement de  nouveaux  abonnés  le  trimestre  dernier.   Cela démontre  la  fiabilité  de   nos services  de  manière  générale.
 

En tout cas vu la poisse que j'ai d'habitude, est-ce que ça arrive?

Il ne faut pas " s'auto-empoisonner "  non plus . :wink:

Nous sommes  disponibles en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Posted (edited)

Récurrent ??   Non,    sinon   Free  n'aurait  pas  enregistré   de  belles  performances  dans le recrutement de  nouveaux  abonnés  le  trimestre  dernier.   Cela démontre  la  fiabilité  de   nos services  de  manière  générale.

 

 

Merci Vente privée et les abonnement à 1.99€ pendant un an.

Pour la fiabilité, on en reparlera le jour où Free son nouveau firmware. (s'il sort un jour)

Edited by Axo

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...