Migouelitaz Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir,J'ai souscris un abonnement freebox Crystal. J'étais précédemment chez SFR et a ma joie fut grande quand j'ai appris que free arrivait enfin à mon NRAMed42. Bref, lundi 22 février ma box sfr ne se synchronise plus. Free m'informe que ma ligne est activée, jeudi 25 je reçois ma box. Je la branche et rien ne se passe : chenillard lent. J'ai ouvert un ticket. Free a fait une recherche de position : RAS. Puis le 27 interroge Gamot.J'espère avoir des nouvelles cette semaine. Ma question est la suivante. Jusqu'à ce que ma ligne free soit activée je n'ai jamais eu de soucis avec SFR. Vu que théoriquement a part la box et le FAI rien n'a changé de mon côté (c'est peut être déjà beaucoup) d'où pouvait provenir ce genre de problèmes ? Et est ce un problème recurent? En tout cas vu la poisse que j'ai d'habitude, est-ce que ça arrive? C'est surtout par curiosité que je vous questionne vous utilisateurs. J'ai passé 8 ans chez free, depuis les forfait a 50 h, j'ai du rompre car free n'était pas en de groupage total chez moi. J'ai donc hâte de renouer.Merci pour vos réponses. Citer
jackti Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 bonjour voir tous les sujets qui parlent de désynchronisation des freebox V5 et des chutes de débits sur les autres sujet du forum Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour Migouelitaz, De bonnes nouvelles. Votre ligne tient depuis le 02/03/2015 à 18:59:17. Aucune désynchronisation n'a été enregistrée. Pour répondre à vos questions : Vu que théoriquement a part la box et le FAI rien n'a changé de mon côté (c'est peut être déjà beaucoup) d'où pouvait provenir ce genre de problèmes ?Le test de position avait révélé un problème de raccordement qui a été résolu. Et est ce un problème recurent?Récurrent ?? Non, sinon Free n'aurait pas enregistré de belles performances dans le recrutement de nouveaux abonnés le trimestre dernier. Cela démontre la fiabilité de nos services de manière générale. En tout cas vu la poisse que j'ai d'habitude, est-ce que ça arrive?Il ne faut pas " s'auto-empoisonner " non plus . Nous sommes disponibles en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Axo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Récurrent ?? Non, sinon Free n'aurait pas enregistré de belles performances dans le recrutement de nouveaux abonnés le trimestre dernier. Cela démontre la fiabilité de nos services de manière générale. Merci Vente privée et les abonnement à 1.99€ pendant un an.Pour la fiabilité, on en reparlera le jour où Free son nouveau firmware. (s'il sort un jour) Modifié le 3 mars 2015 par Axo Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.