tilly75015 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie alors que je n'ai rien changé aux réglages des appareils avec lesquels je me connecte, ni le mot de passe. Voici les messages obtenus : - client Mail sur tablette :Le serveur de courrier "imap.free.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.- webmail (Zimbra) :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2- webmail (Thunderbird) :Echec de l'authentification. L'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.- smartphone :Impossible de se connecter au serveur J'ai fait un test d'envoi à mon adresse à partir d'une autre messagerie que free.fr, voici le message reçu : Delivery to the following recipient failed permanently: [user]@free.fr Technical details of permanent failure:[XXX] tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch) merci de votre attention Modifié le 1 mars 2015 par tilly75015 Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour tilly75015, Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question pour vérification. Citer
louloutte Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour, j'ai exactement le même soucis que Tilly75015 : Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail onnejouepasatable@free.fr ni depuis mon ordi (google chrome) ni depuis mon téléphon (iphone). Voici le message d'erreur qui est indiqué à partir de Free Zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Et depuis mon téléphone il est indiqué : "Impossible de se connecter au serveur Free Zimbra".Or je n'ai pas changé de mot de passe. ll s'agit de la boite mail de mon entreprise donc il est très important que nous puissions y avoir accès dès que possible.Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème. Citer
looping91 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour depuis dimanche 1er mars, impossible de me connecter à ma boite mail principale alors que ma boite secondaire free fonctionne j'ai exactement le même message d'erreur que tilly75015 également impossible de me connecter en webmail sur ZIMBRA : message La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 que se passe-t-il ? Citer
tilly75015 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bonjoursuivant vos indications, j'ai fait hier une demande de réactivation de compte bloqué (vers 15h) mais suis toujours sans réponse, ni suite, ce matin vers 7hest-ce normal ?faut-il envoyer un nouveau mail aujourd'hui ?merci de vos conseils Citer
tilly75015 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ouf, je viens de recevoir la réponse : mon compte sera débloqué demain matin à 7:00excusez ma crise d'angoisse... et mon message au secours précédentmerci noreto et bonne journée à tous Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour,Ouf, je viens de recevoir la réponse : mon compte sera débloqué demain matin à 7:00excusez ma crise d'angoisse... et mon message au secours précédentmerci noreto et bonne journée à tousHeureux de savoir que votre compte sera débloqué. Comme je vous l'ai dit en message privé, utilisez le mot de passe qu'exclusivement pour ce compte. Évitez d'utilisez le même mot de passe avec vos autres comptes sur différents sites. Bonne journée. Citer
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