Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

louloutte

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

louloutte's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai exactement le même soucis que Tilly75015 : Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail onnejouepasatable@free.fr ni depuis mon ordi (google chrome) ni depuis mon téléphon (iphone). Voici le message d'erreur qui est indiqué à partir de Free Zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Et depuis mon téléphone il est indiqué : "Impossible de se connecter au serveur Free Zimbra".Or je n'ai pas changé de mot de passe. ll s'agit de la boite mail de mon entreprise donc il est très important que nous puissions y avoir accès dès que possible.Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème.
×
×
  • Créer...