Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tilly75015

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Paris
  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

tilly75015's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Depuis quelques semaines, je constate une anomalie dans la réception de lettres d'informations professionnelles auxquelles je suis abonnée : je ne les reçois plus. J'ai vérifié que rien n'était détourné vers le dossier spams. Je me suis retournée vers les services d'information (ex. Livres Hebdo), qui ne trouvent pas d'explication à cet arrêt. Je n'ai rien changé (sauf involontairement) à mes paramètres de messagerie. Je reçois et j'envoie tout à fait normalement des messages, j'utilise Zimbra, (pas de suspicion de blocage, mais je me trompe peut-être ?) Merci de votre aide
  2. [lu, relu] Pas Liev, roman de Philippe Annocque #sensas #blog https://t.co/iYdvp4XUko

  3. Ouf, je viens de recevoir la réponse : mon compte sera débloqué demain matin à 7:00 excusez ma crise d'angoisse... et mon message au secours précédent merci noreto et bonne journée à tous
  4. bonjour suivant vos indications, j'ai fait hier une demande de réactivation de compte bloqué (vers 15h) mais suis toujours sans réponse, ni suite, ce matin vers 7h est-ce normal ? faut-il envoyer un nouveau mail aujourd'hui ? merci de vos conseils
  5. bonjour, j'ai apparemment le même problème depuis hier (tiens, un dimanche aussi) est-ce que ça c'est arrangé pour vous ? comment ? quand ? merci
  6. Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie alors que je n'ai rien changé aux réglages des appareils avec lesquels je me connecte, ni le mot de passe. Voici les messages obtenus : - client Mail sur tablette : Le serveur de courrier "imap.free.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail. - webmail (Zimbra) : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 - webmail (Thunderbird) : Echec de l'authentification. L'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. - smartphone : Impossible de se connecter au serveur J'ai fait un test d'envoi à mon adresse à partir d'une autre messagerie que free.fr, voici le message reçu : Delivery to the following recipient failed permanently: [user]@free.fr Technical details of permanent failure: [XXX] tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) merci de votre attention
×
×
  • Créer...