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Il ya dix mois, le technicien est venu et a installé la fibre optique à mon appartement. Toutefois, il ne fonctionne pas. Il coincé dans l'étape 3. Je peux utiliser uniquement ADSL.

Je ai demandé de l'aide et ouvre le billet il ya dix mois ((le 7 mai 2014)) mais aucune action de la FREE.

Je ai enregistré mon numéro de portable et email à l'Espace Client. Je ai essayé serveral temps pour appeler 3244 mais jusqu'à présent aucune action.

Quelqu'un pourrait me aider. Merci.

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Bonjour 72AvenueDuGeneralLeclerc,

 

C'est déjà mieux d'avoir  créer   votre  propre sujet   pour un meilleur  suivi :good: .

Vous avez omis de  cacher   votre  numéro  de ligne  sur  l'image concernant  l'ouverture  du  ticket d'incident  afin de  préserver la  confidentialité de  vos informations.

 

Je ai demandé de l'aide et ouvre le billet il ya dix mois ((le 7 mai 2014)) mais aucune action de la FREE.

Sur  l'interface, les actions  techniques  réalisées  n'y sont pas  décrites .  Je  viens de  faire  une relance...

  • 2 weeks later...
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Bonjour,

 

Merci beaucoup pour le suivi. Peut l'assistance technique de envoyer un technican à mon appartement. Ils peuvent envoyer un courriel pour le rendez-vous. Je inscrire mon email à l'Espace client.   

Je note  que nos services ont  essayé de  vous joindre le 09 dernier sans  succès  en vue de planifier un  rendez-vous.  Un message vocal a  été  laissé sur votre  mobile de contact.

  • 1 month later...
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Un technicien a visité à nos appartement deux fois. Ils sont incomptent qu'ils ne savent même pas quel est le problème. Rien été fixé.

Après cela, pas de nouvelles et nous ne pouvons pas toujours utiliser le FTTH.

Je dirais après un an de problème, je suis un peu déçu de la prestation fournie par FREE.

Posted

Bonjour,

 

Un technicien a visité à nos appartement deux fois. Ils sont incomptent qu'ils ne savent même pas quel est le problème. Rien été fixé.

Après cela, pas de nouvelles et nous ne pouvons pas toujours utiliser le FTTH.

Si  vous n'avez pas  encore  de  nouvelles  c'est parce que   nos  techniciens de  Free  infra  ont pris  en charge le   dossier et   doivent  intervenir  sur la partie   horizontale   du  raccordement.  Dès  qu'ils auront programmer l'intervention,  nous  vous  tiendrons  informé.

Bonne  journée.

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