72AvenueDuGeneralLeclerc Posted March 1, 2015 Report Posted March 1, 2015 Il ya dix mois, le technicien est venu et a installé la fibre optique à mon appartement. Toutefois, il ne fonctionne pas. Il coincé dans l'étape 3. Je peux utiliser uniquement ADSL.Je ai demandé de l'aide et ouvre le billet il ya dix mois ((le 7 mai 2014)) mais aucune action de la FREE.Je ai enregistré mon numéro de portable et email à l'Espace Client. Je ai essayé serveral temps pour appeler 3244 mais jusqu'à présent aucune action.Quelqu'un pourrait me aider. Merci. Quote
noreto Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 Bonjour 72AvenueDuGeneralLeclerc, C'est déjà mieux d'avoir créer votre propre sujet pour un meilleur suivi .Vous avez omis de cacher votre numéro de ligne sur l'image concernant l'ouverture du ticket d'incident afin de préserver la confidentialité de vos informations. Je ai demandé de l'aide et ouvre le billet il ya dix mois ((le 7 mai 2014)) mais aucune action de la FREE.Sur l'interface, les actions techniques réalisées n'y sont pas décrites . Je viens de faire une relance... Quote
72AvenueDuGeneralLeclerc Posted March 5, 2015 Author Report Posted March 5, 2015 Merci beaucoup pour le suivi. Peut l'assistance technique de envoyer un technican à mon appartement. Ils peuvent envoyer un courriel pour le rendez-vous. Je inscrire mon email à l'Espace client. Quote
noreto Posted March 15, 2015 Report Posted March 15, 2015 Bonjour, Merci beaucoup pour le suivi. Peut l'assistance technique de envoyer un technican à mon appartement. Ils peuvent envoyer un courriel pour le rendez-vous. Je inscrire mon email à l'Espace client. Je note que nos services ont essayé de vous joindre le 09 dernier sans succès en vue de planifier un rendez-vous. Un message vocal a été laissé sur votre mobile de contact. Quote
72AvenueDuGeneralLeclerc Posted May 3, 2015 Author Report Posted May 3, 2015 Un technicien a visité à nos appartement deux fois. Ils sont incomptent qu'ils ne savent même pas quel est le problème. Rien été fixé.Après cela, pas de nouvelles et nous ne pouvons pas toujours utiliser le FTTH.Je dirais après un an de problème, je suis un peu déçu de la prestation fournie par FREE. Quote
noreto Posted May 3, 2015 Report Posted May 3, 2015 Bonjour, Un technicien a visité à nos appartement deux fois. Ils sont incomptent qu'ils ne savent même pas quel est le problème. Rien été fixé.Après cela, pas de nouvelles et nous ne pouvons pas toujours utiliser le FTTH.Si vous n'avez pas encore de nouvelles c'est parce que nos techniciens de Free infra ont pris en charge le dossier et doivent intervenir sur la partie horizontale du raccordement. Dès qu'ils auront programmer l'intervention, nous vous tiendrons informé.Bonne journée. Quote
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