benoit32 Posted February 22, 2015 Report Posted February 22, 2015 Bonjour, Je ne suis plus abonné à free depuis 1 mois environ (N° TEL 0562582984) et depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à ma boite benoitarez@free.fr ouverte il y a plusieurs dizaines d'années. Le message suivant apparaît :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or, je n'ai pas changé de MDP ni quoi que ce soit. La hotline ne peu a priori plus rien pour moi car plus abonné. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour expliquer mon problème mais je n'ai toujours pas de réponse. J'ai tous mes contacts sur cette boite donc c'est super important. Quelqu'un peut il m'apporter une solution? Merci Quote
noreto Posted February 23, 2015 Report Posted February 23, 2015 Bonjour benoit32, Quelqu'un peut il m'apporter une solution?La solution vous l'avez déjà trouvée en envoyant un mail au service Abuse. En effet votre compte est bloqué et c'est le seul service qui le débloquer à condition de fournir les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.