Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je ne suis plus abonné à free depuis 1 mois environ (N° TEL 0562582984) et depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à ma boite benoitarez@free.fr ouverte il y a plusieurs dizaines d'années. Le message suivant apparaît :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or, je n'ai pas changé de MDP ni quoi que ce soit. La hotline ne peu a priori plus rien pour moi car plus abonné.  J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour expliquer mon problème mais je n'ai toujours pas de réponse. 

J'ai tous mes contacts sur cette boite donc c'est super important. Quelqu'un peut il m'apporter une solution?

 

Merci

Posted

Bonjour benoit32,

 

Quelqu'un peut il m'apporter une solution?

La  solution   vous l'avez  déjà  trouvée   en  envoyant   un mail  au  service  Abuse.  En effet  votre  compte  est  bloqué  et c'est  le seul service   qui  le débloquer  à condition  de  fournir  les  informations demandées  sur  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...