benoit32 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, Je ne suis plus abonné à free depuis 1 mois environ (N° TEL 0562582984) et depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à ma boite benoitarez@free.fr ouverte il y a plusieurs dizaines d'années. Le message suivant apparaît :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or, je n'ai pas changé de MDP ni quoi que ce soit. La hotline ne peu a priori plus rien pour moi car plus abonné. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour expliquer mon problème mais je n'ai toujours pas de réponse. J'ai tous mes contacts sur cette boite donc c'est super important. Quelqu'un peut il m'apporter une solution? Merci Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour benoit32, Quelqu'un peut il m'apporter une solution?La solution vous l'avez déjà trouvée en envoyant un mail au service Abuse. En effet votre compte est bloqué et c'est le seul service qui le débloquer à condition de fournir les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.