Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne suis plus abonné à free depuis 1 mois environ (N° TEL 0562582984) et depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à ma boite benoitarez@free.fr ouverte il y a plusieurs dizaines d'années. Le message suivant apparaît :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or, je n'ai pas changé de MDP ni quoi que ce soit. La hotline ne peu a priori plus rien pour moi car plus abonné.  J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour expliquer mon problème mais je n'ai toujours pas de réponse. 

J'ai tous mes contacts sur cette boite donc c'est super important. Quelqu'un peut il m'apporter une solution?

 

Merci

Posté(e)

Bonjour benoit32,

 

Quelqu'un peut il m'apporter une solution?

La  solution   vous l'avez  déjà  trouvée   en  envoyant   un mail  au  service  Abuse.  En effet  votre  compte  est  bloqué  et c'est  le seul service   qui  le débloquer  à condition  de  fournir  les  informations demandées  sur  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...