Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai de gros soucis avec Zimbra, je peux envoyer des mails sans soucis mais je n'arrive pas à en recevoir, ce message d'erreur apparaît lorsque la personne essaye de me l'envoyer :

Delivery to the following recipient failed permanently:

**@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Merci par avance !

Posted

Bonjour,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai de gros soucis avec Zimbra, je peux envoyer des mails sans soucis mais je n'arrive pas à en recevoir, ce message d'erreur apparaît lorsque la personne essaye de me l'envoyer :

Merci par avance !

Nous avons  été  alerté de  quelques  dysfonctionnements liés   à l'accès  des comptes   mail.  C'est  pris  en charge par  nos  équipes.  Je  vous demande de patienter  et  à  réessayer de  temps en temps.

En attendant, vous pouvez  aussi me  transmettre  le compte  mail   en privé  afin que je puisse  vérifier s'il ne s'agit qu'uniquement  d'un dysfonctionnement lié  à cette alerte.

Posted

Bonjour,

Deux problèmes pour ma part:

1/ Pas de réception de mail entre hier soir et ce matin. Apparemment ça re-fonctionne mais certains mails qui m'ont été envoyés hier soir ne sont pas là,

2/ Depuis quelques temps, j'ai un nouveau répertoire imap qui apparait sur Zimbra ET sur mon iPhone et cela provoque des dysfonctionnements.

Merci