Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de recevoir des emails


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai de gros soucis avec Zimbra, je peux envoyer des mails sans soucis mais je n'arrive pas à en recevoir, ce message d'erreur apparaît lorsque la personne essaye de me l'envoyer :

Delivery to the following recipient failed permanently:

   **@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà depuis aujourd'hui j'ai de gros soucis avec Zimbra, je peux envoyer des mails sans soucis mais je n'arrive pas à en recevoir, ce message d'erreur apparaît lorsque la personne essaye de me l'envoyer :

Merci par avance !

Nous avons  été  alerté de  quelques  dysfonctionnements liés   à l'accès  des comptes   mail.  C'est  pris  en charge par  nos  équipes.  Je  vous demande de patienter  et  à  réessayer de  temps en temps.

En attendant, vous pouvez  aussi me  transmettre  le compte  mail   en privé  afin que je puisse  vérifier s'il ne s'agit qu'uniquement  d'un dysfonctionnement lié  à cette alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux problèmes pour ma part:

 

1/ Pas de réception de mail entre hier soir et ce matin. Apparemment ça re-fonctionne mais certains mails qui m'ont été envoyés hier soir ne sont pas là,

2/ Depuis quelques temps, j'ai un nouveau répertoire imap qui apparait sur Zimbra ET sur mon iPhone et cela provoque des dysfonctionnements.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...