supertatoo Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, J'ai adhéré à l'offre Crystal le 09/02, le raccordement a été très rapide. Aujourd'hui ma freebox n'est toujours pas livré, je n'ai plus de fixe et je n'ai pas d'internet... Quelqu'un pour m'aider? Merci pour votre aide La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 février 2015. ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 février 2015. ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 12 février 2015. ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi. Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h. Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour supertatoo, Quelqu'un pour m'aider?Le colis est en préparation comme vous l'indiquiez. A ce stade, il n'y a plus qu'à patienter qu'il soit acheminer au point relais. Citer
supertatoo Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Les 72h sont largement dépassées, c'est vraiment dommage que le raccordement soit s'y rapide et que la livraison prenne autant de temps. Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Les 72h sont largement dépassées, c'est vraiment dommage que le raccordement soit s'y rapide et que la livraison prenne autant de temps.Tout depend aussi du transporteur. Il ne faut pas oublier qu'il s'agisse d'un acheminement par le réseau Kiala. Je vous communique la référence du colis par message privé pour faciliter son suivi.Bonne journée. Citer
alain_p Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Il ne faut pas oublier non plus que du côté offre privée du 1/01 en crystal, il y a des retards de plus de 6 semaines, et que ce serait du à une pénurie de box crystal. Jusqu'ici, il semblait que ceux qui s'abonnait à l'offre normale (30 € au lieu de 2 €), étaient livrés en priorité, mais donc ils pourraient aussi être victime de cette pénurie.. Citer
Messages recommandés