pillou Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 merci pour ta réponse, et en synchro VDSL, ce serait parail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour Pilou.Je suis à 1700m du dslam et depuis la mise à jour vdsl en novembre, ma ligne, bien que stable a beaucoup plus de FEC et de CRC et mon ping en fastpath est celui que j'avais avant en normal. Quoi qu'on te dise, cette mise à jour perturbe la qualité du signal ADSL et évidemment plus on est éloigné du dslam puis on ressent ces perturbations. Tant que Free ne sortira pas une nouvelle mise à jour, tu auras des problèmes. vous êtes en vdsl2 ou adsl2+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 vous êtes en vdsl2 ou adsl2+ ? Bonjour.En adsl2+, V5 et VDSL2 désactivé par Free, 1700m du dslam en 6/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 et en VDSL, ça donnait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) et en VDSL, ça donnait quoi ? Je suis trop loin pour le vdsl2 et puis j'ai une V5.Vu l'atténuation (25db) le vdsl n'aurait pas apporté de gain.La désactivation du vdsl par free est purement anecdotique. Modifié le 17 février 2015 par Axo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 l'atténuation n'est pas forcément un indice, moi je suis à 1206 m du DSLAM avec 25,5 d'attenuation, et en VDSL je devrais gagner 1,5 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés