Tataille Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Bonjour, Visiblement un soucis sur du transport car cette nuit incident sur le Maine et Loire ( http://www.free-reseau.fr/maine-et-loire) de 3h à ~6hDepuis débit très réduit, retransmissions (donc pbl de capacité ?) et donc TV qui "freeze". Des infos des corp Free ? Modifié le 12 février 2015 par Tataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Depuis débit très réduit, retransmissions (donc pbl de capacité ?) et donc TV qui "freeze".L'incident dont vous faites cas est-il toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Tataille Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir, Non le problème a effectivement été résolu vendredi en matinée. Désolé j'ai oublié de mettre à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataille Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Je remontre le topic car depuis un peu plus d'un mois la TV freeze à nouveau. Coté de ma connexion, beaucoup de FEC, mais pas de HEC, ni CRC. VDSL2, j'ai forcé le mode Sérénité (synchro à 52 MBps contre 56Mbps), mais aucun amélioration. En général les freeze interviennent à partir de 21h jusqu'à...23h ou minuit à peu près. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, des abonnés Choletais m'ont remonté l'info et même certains à La Tessoualle (quelques km de Cholet) Modifié le 29 mars 2016 par Tataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'etait il y a un an. Merci d ouvrir un nouveau sujet. Cela n a surement rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés